[Suivi Lecture] Batman

• Kindness_am

Magicien des lignes

#61 05 Mai 2015 14:04:18

J'ai vu ton article, vraiment chouette ! Et du coup j'ai regardé le film, et je suis mitigée sur mon avis, je regarde le suivant bientôt !

Tant mieux si ta lecture te plait ! Dépêche toi de finir pour lire Star Wars !

Bonne semaine & Bonne Lecture !

:bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#62 05 Mai 2015 14:21:21

J'avais lu une série de livres starwars il y a très longtemps et que j'avais beaucoup aimé, ça racontait l'histoire des fils et filles (je sais plus) de ceux de la première trilogie donc j'imagine que ça doit ressembler aux prochains films (même si il ne sont pas officiellement tirés des livres) par contre j'ai revendu ces livres il y a longtemps et donc impossible de me souvenir des titres ou des couvertures.

Bonne lecture !

@SA> tu parles de quel film?

Dernière modification par Lianne (05 Mai 2015 14:22:09)

• Kindness_am

Magicien des lignes

#63 05 Mai 2015 14:25:36

Lianne a écrit

@SA> tu parles de quel film?

Je parle de Star Wars épisode IV

• Batman

Lecteur averti

#64 07 Mai 2015 07:27:37

Lianne a écrit

J'avais lu une série de livres starwars il y a très longtemps et que j'avais beaucoup aimé, ça racontait l'histoire des fils et filles (je sais plus) de ceux de la première trilogie donc j'imagine que ça doit ressembler aux prochains films (même si il ne sont pas officiellement tirés des livres) par contre j'ai revendu ces livres il y a longtemps et donc impossible de me souvenir des titres ou des couvertures.

Justement, je suis en pleine recherche pour trouver le premier livre qui introduit les enfants de Han et Leia. C'est un travail de titan de s'imprégner de tout cet univers étendu, mais heureusement que j'ai trouvé ce site : http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline … ends_books
    J'ai pas l'ambition de les lire tous (j'ai pas 1000 ans sous la main), mais les plus important, notamment La croisade noire du Jedi fou, qui est la première saga a avoir été édité dans la continuité des films.

Beaucoup de boulot m'attend :D

• cassie56

Livraddict Team

#65 07 Mai 2015 14:28:13

coucou

je viens de voir que tu as terminé Blood song, j'ai hâte de voir ta chronique :)
  • Batman

Lecteur averti

#66 08 Mai 2015 08:56:07

Blood Song tome 1 c'est fini, et c'était très bien ! J'ai hâte de lire la suite ;)

En ce moment je suis sur Star Wars : l'aube des Jedi et pour l'instant je suis conquis. Que des coups de coeur en ce moment dis donc !

Bon week-end :heart:

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:36:47)

• Batman

Lecteur averti

#67 13 Mai 2015 10:34:27

Plop !

Nouvelle chronique pour expliquer tout ce que je vais faire !
    Plein de trucs en perspective !

Pour résumer, mes dernières lectures achevées :

- Blood Song tome 1 terminé !
    - Star Wars L’aube des Jedi terminé !

Les lectures de cette semaine :

- 4 nouvelles de Stefan Zweig, à savoir Adok, Lettre d’une inconnue, Ruelle au clair de lune et Le joueur d’échec.
    - Un chat des rues nommé Bob de James Bowen.

La semaine prochaine :

Lecture commune sur l’Assassin Royal tome 1 de Robin Hobb avec Sa ! Ouiiiiii !

Bisous bisous ! :heart:

Dernière modification par Batman (24 Mai 2015 19:37:03)

• cassie56

Livraddict Team

#68 13 Mai 2015 10:35:03

il faudra que je lise l'assassin royal un jour ;)
  • Kindness_am

Magicien des lignes

#69 13 Mai 2015 10:38:28

Un chat des rues nommé Bob :heart:

Et la LC :yeah:

Un beau programme en perspective !

EDIT : Cassie : rejoins nous sur la LC :D

Dernière modification par sophieamely (13 Mai 2015 10:40:21)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#70 13 Mai 2015 10:53:02

J'approuve TELLEMENT ta lecture de Zweig :heart: Lettre d'une Inconnue = ma préférée all time, j'ai bien hâte d'avoir ton ressenti dessus. Et j'avais étudié Le joueur d'échecs en cours d'allemand, j'avais vraiment bien aimé aussi :)
    Si vous faites une LC des autres tomes de L'Assassin Royal, vous me direz ? Il faut que je continue la saga !