[suivi lecture] Clédesol

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#741 09 Mai 2015 11:17:03

:birthday4: pouêt pouêt et tralala :p eheh

Bon anniversaire :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#742 09 Mai 2015 13:37:39

Merci les Filles. J'en ai bien l'intention !

Niveau lecture je viens de finir Blackbird, et je dois dire que c'est plutôt pas mal !
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#743 09 Mai 2015 13:43:21

Je file lire un petit peu et puis après, je me prépare ! A tout à l'heure, Karine !
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#744 10 Mai 2015 20:28:18

Alors les filles cette fiesta ? J'ai hâte de voir les photos !!!

Je viens de lire un avis favorable pour Blackbird et je dois dire qu'il me tente beaucoup ! J'attend donc ton avis ! ;)
  • Itenarasa

#745 10 Mai 2015 23:16:42

Photos et récapitulatif de cette fiesta plz :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#746 11 Mai 2015 07:11:35

Lol, désolée de vous avoir fait attendre, mais on va dire qu'hier j'étais pas au mieux de ma forme, je me suis mise en mode récupération ptdr. Puis mon frigo est encore plein, alors il y a eu un petit rush dans l'après midi avec mes parents et mes beaux parents ainsi que mes deux belles-sœurs..... On a un peu remis ça à la maison, mais modérément hein.

Alors tout c'est bien passé, j'ai des souvenirs pleins les yeux pour un moment, Lucile a joué à la Guitare j'ai demandé à la lune. Et mes deux belles sœurs ainsi que deux de mes nièces ont composé une petite chanson pour moi. Ingrid les a rejoint pour chanter en cœur, j'ai demandé à Karine.

Bon j'ai été sacré Miss Anniversaire aussi, lol, avec écharpe de Miss, et Lunettes 40, violet flashy. Ptdr

Et évidement on a bien dansé, j'ai commencé à faire un petit tri des photos, il y en a un paquet, il y a des vidéos aussi.
    J'ai tout rassemblé sur une clé usb. J'essaie de vous en mettre quelques une dans la journée. j'en ai une très belle d'Ingrid et moi en train de trinquer une bonne mousse. Lol

Dernière modification par clédesol (11 Mai 2015 07:13:14)

• Invité

Invité

#747 11 Mai 2015 07:43:16

Super weekend donc.
    Tu as raison 40 ans ça se fête.
    Lol moi j'ai faut autrement lol tout était pret pour la fiesta et deux heures avant j'emmènais ma petite aux urgences :(.
    Du coup je rattrape cette année ;) car je peux je suis née à 23h30 :p donc j'aurai toujours 40 ans en début de soirée et ensuite après je fête aussi les 41.
    Mais par contre ça sera plus soft que toi
    Alors encore super souvenirs, imagines ta tête dans 5/10/15 ns quand tu regarderas les photos ;)
    Bonne semaine
  • Ingrid59

#748 11 Mai 2015 08:04:36

Rhoo mais cette fête d'enfer ! J'ai passé la journée à comater ! Impossible de m'endormir quand on est rentrés dimanche matin ! A même pas 8h00 j'étais déjà debout ! :ko:
  • Itenarasa

#749 11 Mai 2015 08:58:10

ahahah. J'imagine mieux les raisons de votre silence à toutes les 2 : mode "zombine" activé :p

Hâte de voir le résultat ^^

Bonne journée Clé. Du coup, je ne sais même plus dans quelle lecture tu es, je crois que j'en suis restée à Birdbox et un autre qui était moyen moyen
  • Ingrid59

#750 11 Mai 2015 09:46:34

C'est Blackbird que Clédesol vient de finir, C'era ! Je ne sais pas si elle a commencé quelque chose hier mais en tout cas, elle a eu de la lecture ! On a veillé à ce que ses bibliothèques se remplissent ! =D

Purée, même aujourd'hui, c'est dur ! Il faut que je reprenne mes bonnes vieilles habitudes et que j'évacue cette fatigue ! Pour bien faire, j'ai mal à la tête en plus aujourd'hui... :-1: