#746 11 Mai 2015 07:11:35
Lol, désolée de vous avoir fait attendre, mais on va dire qu'hier j'étais pas au mieux de ma forme, je me suis mise en mode récupération ptdr. Puis mon frigo est encore plein, alors il y a eu un petit rush dans l'après midi avec mes parents et mes beaux parents ainsi que mes deux belles-sœurs..... On a un peu remis ça à la maison, mais modérément hein.
Alors tout c'est bien passé, j'ai des souvenirs pleins les yeux pour un moment, Lucile a joué à la Guitare j'ai demandé à la lune. Et mes deux belles sœurs ainsi que deux de mes nièces ont composé une petite chanson pour moi. Ingrid les a rejoint pour chanter en cœur, j'ai demandé à Karine.
Bon j'ai été sacré Miss Anniversaire aussi, lol, avec écharpe de Miss, et Lunettes 40, violet flashy. Ptdr
Et évidement on a bien dansé, j'ai commencé à faire un petit tri des photos, il y en a un paquet, il y a des vidéos aussi.
J'ai tout rassemblé sur une clé usb. J'essaie de vous en mettre quelques une dans la journée. j'en ai une très belle d'Ingrid et moi en train de trinquer une bonne mousse. Lol
Dernière modification par clédesol (11 Mai 2015 07:13:14)