#1305 08 Mai 2015 14:48:56
@Midnight : et bien, pour moi, la première place reviendra toujours à la série :heart: Georgia Nicolson:heart:, bien délirante, qui a bercé mon adolescence. Mais j'aime bien Aurélie, elle me fait rire, et ne me gonfle pas trop, comme la plupart des ados que je croise en ce moment dans les bouquins... Donc, ma foi, je continue ma lecture ^^
@Elora : Oui, c'est ça. Merci, bonnes lectures à toi ;)
J'ai terminé Train de nuit pour Lisbonne. C'était... Je suis... Roooh, je vais avoir du mal à décrire mon impression. Mais elle est bonne! De la poésie, de la réflexion, de la philosophie... Un peu d'exploration de l'histoire du Portugal (Salazar). Il m'a fallu du temps pour le lire. Je ne l'oublierai pas!
Et là... Je suis dans une phase où j'aimerais finir les livres que j'ai entamé, car je voudrais pouvoir me plonger entièrement, totalement dans un récit. Sauf que du coup... Lequel choisir? C'est là que mon nouveau petit rendez-vous "Que dois-je lire ensuite?" va bien m'aider à mon avis :yeah:. Hier, en allant à la librairie, j'ai ramené La ballade de Pern, l'intégrale 1, et je me suis plongée directement dedans... J'ai gobé 120 pages !
Cependant, aujourd'hui, je vais terminer Addiction de J. R. Ward : il me déçoit un peu, je dois dire... Bien, que depuis trois-quatre chapitres, ça aille mieux, mais je trouvais la trame assez embrouillée. Je ne vois pas très bien où les protagonistes doivent aller, pour bien réussir leurs missions... Bref. Je ne me prends pas le chou, heureusement, mais c'est un peu dommage.
Ah oui, j'ai fait un CD pour ma Mutti d'amour (comprenez : ma maman chérie), et je l'écoute en boucle, il est trop chouette (j'espère qu'elle aimera). Elle voulait du "peps" :pompom: