[suivi lecture] Clédesol

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#751 11 Mai 2015 09:51:38

Oui Ingrid, pour Blackbird, j'en étais restée à ce dernier terminé et le précédent dont j'ai zappé le nom (mémoire de poisson)... :)

haahaaaaa mais je veux savoir moi pour ces livres offerts! :clapi:

(un bon café Ingrid?)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#752 11 Mai 2015 10:31:14

Lol moi pareil, le temps de tout rangé ce qui restait du buffet au frais, on a été se coucher à 04h30, à 5h00 je dormais pas encore, j'avais la musique en boucle dans ma tête puis à 06h30 Sam se levait déjà, il m'a réveillé, en faisant du bruit. Puis j'ai fini par me lever aussi à 08h00.
    Oui aujourd'hui je suis un peu à plat j'arrête pas de bailler.

J'ai mis des photos sur facebook, pour l'instant. J'en mettrai ici plus tard, quelques unes.

J'ai 6 chroniques de retard sur mon blog.... oups
    Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

J'ai commencé une nouvelle lecture hier en fin d'après-midi, Partials, le tome 1, pour Babelio, c'est un Masse Critique. Pour l'instant c'est plutôt pas mal.

C'éra pour les livres offert, j'ai reçu L'appel du coucou par la poste, c'est Stéphanie que me l'a offert, ensuite mon frangin m'a offert un Sylvia Day : La nuit leur appartient, c'est pas trop mon type de lecture, mais pas grave, je vais quand même le lire, parce que c'est bien la première fois qu'il m'offre un livre, mon autre frère lui m'a offert un livre sur les enfants de 1975, qui rappelle plein de souvenirs de mon enfance, et enfin Ingrid m'a offert deux bouquins, le premier qui était dans ma PAL, L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors, et le second qui n'y était pas encore car je pensais qu'il était pas encore sorti, mais que je voulais vraiment, Ingrid m'a devancé, lol, le dernier Isabel Wolff : Plume fantôme.

Enfin, j'ai eu aussi pas mal de sous, je vais pouvoir investir pour remplir ma bibliothèque, j'ai eu aussi deux montres, deux colliers, une écharpe, et tout une série de gadgets olé olé, si vous voyez ce que je veux dire, lol, dont une certaine grenouille, Ingrid comprendra.... ptdr

Dernière modification par clédesol (11 Mai 2015 10:38:37)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#753 11 Mai 2015 10:47:47

Bah ma foi, tu pourras manger ta sucette en lisant le roman de Sylvia Day que t'a offert ton frère, ce sera tout à fait dans le ton ! =D
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#754 11 Mai 2015 10:55:20

Lol, oui c'est une idée ! ^^ Ptdr...
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#755 11 Mai 2015 12:30:34

Et bé, j'imagine le tableau ! ;)
    J'ai vu quelques photos sur fcb et effectivement il y avait de l'ambiance ! C'est chouette car les invités ont joué le jeu côté déguisement !

Tu as été gâté dis donc ! Contente pour toi Karine !

Bon comatage aujourd'hui, boulot ? Sinon bonne lecture ! ^^
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#756 11 Mai 2015 14:54:02

Hello !

je vois que tu as lu Blackbird, tu le conseillerais à partir de quel âge ? Je pense que ça plairait à mon fiston, mais peut-être est-il trop jeune ...
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#757 11 Mai 2015 15:11:13

Ouais Lizouzou, j'ai été chouchoutée, lol. ^^ Et sinon c'est boulot, mais du moins officiellement.... lol je suis pas à 100% de ma forme...

Faurelix, il est assez dur par moment, pour un jeune gamin, je ne sais pas quel âge il a le tien, mais perso je pense que je dirais min 13 ans. D'ailleurs sur la couv, c'est marqué pour Public averti.

Voici mon avis pour Dust de Sonja Delzongle, un sacré bon roman bien noir comme je les aime : http://milleetunepages.com/2015/05/11/d … delzongle/

Dernière modification par clédesol (11 Mai 2015 15:12:04)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#758 11 Mai 2015 15:13:19

OK ! merci pour l'info.
    Effectivement, il est encore un peu trop jeune (11 ans)   même si c'est un bon lecteur ;)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#759 12 Mai 2015 07:15:04

Hier soir j'ai lu un tout petit peu, une quarantaine de pages, puis dodo. J'aime toujours partials c'est de la dystopie pure et dure, comme il y a longtemps que je n'ai pas lu, donc je passe un bon moment.

Aujourd'hui je vous poste la chronique du Mystère Velazquez, et si j'ai le temps celle du collectionneur, il faut que je rattrape mon retard. ^^
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#760 12 Mai 2015 07:24:29

J'ai lu une quarantaine de pages des disparues du marais pour ma part mais pas plus, j'étais super fatiguée ! Bizarre, ça, non ?! :P