#752 11 Mai 2015 10:31:14
Lol moi pareil, le temps de tout rangé ce qui restait du buffet au frais, on a été se coucher à 04h30, à 5h00 je dormais pas encore, j'avais la musique en boucle dans ma tête puis à 06h30 Sam se levait déjà, il m'a réveillé, en faisant du bruit. Puis j'ai fini par me lever aussi à 08h00.
Oui aujourd'hui je suis un peu à plat j'arrête pas de bailler.
J'ai mis des photos sur facebook, pour l'instant. J'en mettrai ici plus tard, quelques unes.
J'ai 6 chroniques de retard sur mon blog.... oups
Il va falloir que je m'y mette sérieusement.
J'ai commencé une nouvelle lecture hier en fin d'après-midi, Partials, le tome 1, pour Babelio, c'est un Masse Critique. Pour l'instant c'est plutôt pas mal.
C'éra pour les livres offert, j'ai reçu L'appel du coucou par la poste, c'est Stéphanie que me l'a offert, ensuite mon frangin m'a offert un Sylvia Day : La nuit leur appartient, c'est pas trop mon type de lecture, mais pas grave, je vais quand même le lire, parce que c'est bien la première fois qu'il m'offre un livre, mon autre frère lui m'a offert un livre sur les enfants de 1975, qui rappelle plein de souvenirs de mon enfance, et enfin Ingrid m'a offert deux bouquins, le premier qui était dans ma PAL, L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors, et le second qui n'y était pas encore car je pensais qu'il était pas encore sorti, mais que je voulais vraiment, Ingrid m'a devancé, lol, le dernier Isabel Wolff : Plume fantôme.
Enfin, j'ai eu aussi pas mal de sous, je vais pouvoir investir pour remplir ma bibliothèque, j'ai eu aussi deux montres, deux colliers, une écharpe, et tout une série de gadgets olé olé, si vous voyez ce que je veux dire, lol, dont une certaine grenouille, Ingrid comprendra.... ptdr
Dernière modification par clédesol (11 Mai 2015 10:38:37)