#118 21 Mai 2015 15:20:24
EliseM a écritGilwen a écritYeaaaah je croyais avoir raté la période d'inscriptions (j'étais en vacances et d'hab les inscriptions c'était jusqu'au 15, enfin je crois ^^). Je m'inscris en tirage au sort, sauf si y'a des gens que ma pal inspire d'ici là.
Gilwen, ta PAL m'inspire, nous avons pas mal de livres en commun. Après, je ne sais pas si on a le droit d'en profiter pour faire une LC.
C'est comme vous le sentez, le challenge consiste juste à choisir trois livres dans la pal de l'autre et à en lire un ;)
Gilwen a écritYeaaaah je croyais avoir raté la période d'inscriptions (j'étais en vacances et d'hab les inscriptions c'était jusqu'au 15, enfin je crois ^^). Je m'inscris en tirage au sort, sauf si y'a des gens que ma pal inspire d'ici là.
Yep c'est jusqu'au 15 normalement, mais j'étais à la bourre :P
Kyradieuse a écritBonsoir Galleane !
Bon moi je viens faire ma ... relou =D
Je ne pense pas m'inscrire pour cette session mais je me renseigne pour éventuellement participer à la suivante.
Disons que est ce qu'il serait possible de faire une pitite exception pour les pauvres gens comme moi qui ... n'ont pas de PAL ! :pleur:
Me reste encore une dizaine de livres mais je pense terminer tout ça d'ici le mois prochain.
Donc est ce que si je trouve un binôme, il pourrait piocher les trois livres dans ma wish et pas dans ma PAL qui n'existe pas ? :tim:
Le souci c'est qu'on s'éloigne un peu du challenge, même si j'avoue que ça ne change pas grand-chose :goutte:
Tout est à jour. J'attends encore un ou deux jours pour les éventuels désistements. Je clôt les inscriptions :)