#187 27 Mai 2015 10:07:07
tagadatagdatsoin a écritHaha oui, c'est parce que ce sera mon week end ! =D
Petit chanceux...
Stephanie-plaisir de lire a écritmince dommage pour ta lecture...Qu'est ce qui t'avait pousser à prendre ce titre ?
Un échange sur le livre avec un contact Facebook qui l'a adoré...
Mypianocanta a écritJ'avais trouvé l'histoire totalement décousue, les commentaires inintéressants et pas accroché plus que cela avec les personnages (sans compter que je m'attendais à quelque chose de féerique …). Bref, suis passée à côté aussi et idem pour mon Homme d'ailleurs. Sans doute pas notre truc quoi ;)
Moi aussi je m'attendais à plus de magie... alors qu'en fait non. Notre avis est assez similaire en faite.
Bonjour,
j'avance, j'avance lol. Il me reste une trentaine de pages à lire de "Princess Bride". Si mon avis était mitigé au début, il est maintenant proche de la déception... Je vais avoir pas mal de chose à vous dire dans ma chronique. Elle sera certainement disponible vendredi car je ne pense pas avoir le temps de la faire avant.
Sinon aujourd'hui c'est Masse critique et comme plusieurs livres me tentaient, j'ai mis le réveil à 7h pour avoir une chance de les cocher. Voici ma sélection :
"Coloc et plus"
"Hot love challenge"
"Une fille parfaite"
J'espère être au moins sélectionné pour l'un d'entre eux. Et vous, vous avez tenté votre chance ?
Bonne journée :bisous: