[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#181 25 Mai 2015 18:04:12

Bonnes lectures ! Et surtout vivement vendredi soir :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#182 25 Mai 2015 20:41:35

Comme toi je n'ai que moyennement aimé Princess Bride

Bon courage pour le boulot et bonne lecture entre deux :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#183 26 Mai 2015 09:23:36

Mycoton32 a écrit

bonne continuation de lecture et bon courage :) :)

Merci :)

Léa Touch Book a écrit

J'adore Princess Bride, et je vois pour ta coupe je pense, cela va faire très joli :)
    Bonne lecture ^^

Je passe totalement à côté... C'est long lol.
    Merci pour la coiffure :)

tagadatagdatsoin a écrit

Bonnes lectures ! Et surtout vivement vendredi soir :sifflote:

Heu pourquoi vendredi soir ? Ah moins que ce soit pour toi parce que pour moi vendredi soir sera synonyme de la fin de mon repos et de retour au taff lol.

Mypianocanta a écrit

Comme toi je n'ai que moyennement aimé Princess Bride

Bon courage pour le boulot et bonne lecture entre deux :)

Il me semblait bien que tu n'avais pas apprécié plus que ça ce livre... C'est quoi qui t'avais dérangé déjà ?

Bonjour,
    j'ai assez peu avancé dans ma lecture. Je la trouve longue... Je lis tout en étant détachée et je n'aime pas ça. Les interventions des deux auteurs m'agacent, l'histoire n'est pas des plus passionnantes... En bref, je regrette un peu mon achat. J'ai deux heures de pause cet après-midi donc je vais rester au taff, ça devrait me permettre de pouvoir avancer dans ma lecture et de le terminer d'ici demain soir, je l'espère.

Sinon rien de spécial par ici... :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#184 26 Mai 2015 09:30:50

Haha oui, c'est parce que ce sera mon week end ! =D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#185 26 Mai 2015 09:48:28

mince dommage pour ta lecture...Qu'est ce qui t'avait pousser à prendre ce titre ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#186 26 Mai 2015 18:36:54

J'avais trouvé l'histoire totalement décousue, les commentaires inintéressants et pas accroché plus que cela avec les personnages (sans compter que je m'attendais à quelque chose de féerique …). Bref, suis passée à côté aussi et idem pour mon Homme d'ailleurs. Sans doute pas notre truc quoi ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#187 27 Mai 2015 10:07:07

tagadatagdatsoin a écrit

Petit chanceux...

Stephanie-plaisir de lire a écrit

mince dommage pour ta lecture...Qu'est ce qui t'avait pousser à prendre ce titre ?

Un échange sur le livre avec un contact Facebook qui l'a adoré...

Mypianocanta a écrit

J'avais trouvé l'histoire totalement décousue, les commentaires inintéressants et pas accroché plus que cela avec les personnages (sans compter que je m'attendais à quelque chose de féerique …). Bref, suis passée à côté aussi et idem pour mon Homme d'ailleurs. Sans doute pas notre truc quoi ;)

Moi aussi je m'attendais à plus de magie... alors qu'en fait non. Notre avis est assez similaire en faite.

Bonjour,
    j'avance, j'avance lol. Il me reste une trentaine de pages à lire de "Princess Bride". Si mon avis était mitigé au début, il est maintenant proche de la déception... Je vais avoir pas mal de chose à vous dire dans ma chronique. Elle sera certainement disponible vendredi car je ne pense pas avoir le temps de la faire avant.

Sinon aujourd'hui c'est Masse critique et comme plusieurs livres me tentaient, j'ai mis le réveil à 7h pour avoir une chance de les cocher. Voici ma sélection :

"Coloc et plus"
    "Hot love challenge"
    "Une fille parfaite"

J'espère être au moins sélectionné pour l'un d'entre eux. Et vous, vous avez tenté votre chance ?

Bonne journée :bisous:

• Mycoton32

Membre honoraire

#188 28 Mai 2015 07:34:10

Bon courage pour ta fin de lecture :S (et je ne participe pas à MC, déjà trop de choses à lire et je n'arrive pas à trouver du temps pour y poster mes avis assez régulièrement en plus)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#189 28 Mai 2015 14:16:53

Mabiblio1988 a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Petit chanceux...

Ben oui, mais je travaille la semaine :'S

Oh, dommage pour ta lecture. M'enfin, il faut bien que ça arrive, pour mieux apprécier les autes livres =D

• ussy82

Insomniaque des livres

#190 29 Mai 2015 10:12:25

Alors ce livre, il est fini ou pas ????

Où ça une revenante ???? :D

Bonne journée et bon weekend.