#166 17 Septembre 2016 10:47:46
@ neko : Merciiiiii
@ choco : Merci aussi ^^
Bah écoute, il y a eu un moment où je lisais bien moins à cause des cours, de la vie et je m'étais un peu coupée de la blogosphère/forum car je n'arrivais pas à trouver du temps pour. Et puis, pour le peu de lecture que je faisais, je n'éprouvais pas l'envie de les partager (c'est un peu bizarre à expliquer comme sentiment, mais c'était comme ça ! Chroniquer mes lectures, en parler me rebuter au plus haut point). Maintenant, mon état d'esprit a du changer car ça me manque beaucoup de ne pas discuter de mes lectures et découvrir des bouquins par le biais des forums/blogs alors je reviens !
Pour mon blog je l'ai effacé, et là j'en ai crée un autre ! Ca m'amuse de repartir de 0 =)
Pour l’écume des jours j'ai entendu des avis très mitigés aussi concernant le film ce qui m'intrigue encore plus. J'ai hâte de le voir après ma lecture. Pour le moment je trouve le livre sympathique. Ca a un côté loufoque attachant mais le fait d'avoir étudié l'oeuvre en cours de français m'aide beaucoup. Il y a des jeux de mots et des évocations que je ne comprendrais pas sans l'avoir vu en cours !
En passant j'aime beaucoup ta citation en signature d'Umberto Eco !