#736 28 Mai 2015 18:32:56
Hier, j'étais vraiment motivée pour passer une petite soirée lecture. A 21h30, j'avais mangé, etc mais il a fallu qu'à 22h, mon smartphone fasse des siennes (pas la première fois), du coup 2 heures plus tard, obligée de réinitialiser tous les paramètres usines. Du coup, j'ai pas pu commencé La voie des rois :pleur:
Bon, même si je bosse demain, je pourrais quand même en profiter ce soir. :)
Sinon, je suis allée à la médiathèque et j'ai emprunté les trois premiers tomes de 20th Century Boy de Urasawa ( et là, je viens de me rendre compte que c'est le même auteur de Monster, c'est bon ça ^^) comme mangas et comme BDs : Lydie de Jordi Lafebre et Zidrou, Zombilennium T2 d'Arthur De pins, Les peuples oubliés de Lilian Coquillaud et Julien Berteaux, Blacksad T1 (enfin !!) de Diaz Canales et Guarnido, Milady de Winter T2 d'Agnès Maupré et La marche du crabe T1 d'Arthur de Pins.
Vous en avez lus ?
Sinon, si Lelf passe par là ou d'autres, vous connaissez des blogs lectures pas mal alimentés en BD ou mangas, de tous les genres ? Mais pour les mangas, plus destinés aux adultes et pas trop de fantastique. N'hésitez pas à faire votre propre pub ^^