#889 04 Juin 2015 13:40:19
Bon en tout cas, pour ma part le livre que j'ai commencé comme ça hier soir, Big Game de Dan Smith aux Editions Michel Lafon, et bien, euh, je l'ai mangé.... Il est déjà fini.... ^^
Ca se lit tout seul et c'est addictif, j'ai beaucoup aimé. Au moins ce SP là, n'aura pas traîné.... Je vais essayer de reprendre Les quatre filles du révérend Lattimer, mais je sais pas, les 40 pages (environ) que j'ai lu m'ont pas emballée, j'ai un petit problème avec le rythme du livre qui est lent, et surtout avec l'écriture que je trouve trop descriptive. Est-ce ça qui me pose problème je sais pas.... Du coup, je suis refroidie dès le départ. Je vais essayer d'avancer un peu, puis si ça me saoule, et bien je lirai autre chose entre deux.
Bon avec tout ça, j'ai trois chroniques de romans à écrire, plus deux BD aussi....
Niveau SP reçus et demandés, j'attends deux Presses de la Cité, Un Robert Laffont, Un livraddict et un Babelio, et après c'est tout. Bon j'ai un Denoel à lire, c'est une épreuve corrigée car il sort demain, mais en fait je l'ai reçu pour pouvoir en parler pour un futur concours, qui va arriver très bientôt. Je ne sais même pas de quoi ça parle, lol. Mystère total, mais j'ai accepté car il est pas bien épais. ON verra donc.
Ingrid, je pense de plus en plus refaire un planning lecture pour gérer car ça devient ingérable. J'y intégrerai mes SP et comme ça avant d'en accepter un autre, au moins je serais ou j'en suis et si c'est faisable ou pas.