[Rencontre] Grenoble

• Zina

Guide touristique des librairies

#171 04 Juin 2015 20:33:02

Eilarock t'es sûre de pas vouloir dimanche, t'es la seule à pas pouvoir c'est dommage.
    Doris, si on fait ça dimanche, moi aussi je devrais partir à 11h30.
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#172 04 Juin 2015 20:39:48

J'ai pas voté, parce que je peux pas prévoir autant à l'avance, mais de toute façon, je ne peux pas le dimanche, la proposition tient toujours pour Eilarock, même si on n'est que deux.
  • addictophile

Néophyte de la lecture

#173 04 Juin 2015 21:13:47

Donc au final, on se voit dimanche ? Et si oui à quelle heure et où? Que je sache quel train prendre :)
  • Eilarock

Espoir de la lecture

#174 04 Juin 2015 23:06:28

Non je ne peux pas désolée... 
    Au final je suggère de faire deux rendez vous : un pour ceux qui veulent le samedi en fin d'aprem et un pour le dimanche. Comme ça tout le monde est content !
    Et oui Ichmagbücher ça tient toujours plus que jamais =)
  • abutterflyofairytale

A la découverte des livres

#175 05 Juin 2015 08:35:46

Bon moi je suis toujours partante pour le dimanche matin, juste me dire à quel endroit on se retrouve et à quelle heure.
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#176 05 Juin 2015 11:19:42

Eilarock a écrit

Ok. Je peux pas cette semaine, mais je vais essayer pour la semaine prochaine (le 13 juin). Je te tiens au courant.

• addictophile

Néophyte de la lecture

#177 05 Juin 2015 13:52:02

abutterflyofairytale a écrit

Bon moi je suis toujours partante pour le dimanche matin, juste me dire à quel endroit on se retrouve et à quelle heure.

La même :)  je peux arriver sur Grenoble à 9h30 avec mon train. Voila voila

• Eilarock

Espoir de la lecture

#178 05 Juin 2015 15:05:55

Ichmagbücher a écrit
    Eilarock a écrit

Ok. Je peux pas cette semaine, mais je vais essayer pour la semaine prochaine (le 13 juin). Je te tiens au courant.

En fait je ne peux pas la semaine prochaine (13 juin) désolée j'avais oublier de le signaler...

• addictophile

Néophyte de la lecture

#179 06 Juin 2015 07:10:42

Je ne sais pas encore si je pourrais repasser sur le forum avant demain et comme personne n'a toujours pas proposé d'heure ni de lieu ca va être difficile pour moi ... J'essaie quand même de repasser sans certitude :(

Apres si il y en a qui veulent remettre ça à dimanche prochain j'suis partante :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#180 06 Juin 2015 19:31:58

Hum ! en effet je pense qu'on s'y est pris comme des manches pour cette semaine !
    Si tout le monde est ok, on pourrait fixer dimanche prochain. On pourrait aller prendre le petit déj' à Pain & Compagnie, ça vous dit ?