Eilarock t'es sûre de pas vouloir dimanche, t'es la seule à pas pouvoir c'est dommage. Doris, si on fait ça dimanche, moi aussi je devrais partir à 11h30.
J'ai pas voté, parce que je peux pas prévoir autant à l'avance, mais de toute façon, je ne peux pas le dimanche, la proposition tient toujours pour Eilarock, même si on n'est que deux.
Non je ne peux pas désolée... Au final je suggère de faire deux rendez vous : un pour ceux qui veulent le samedi en fin d'aprem et un pour le dimanche. Comme ça tout le monde est content ! Et oui Ichmagbücher ça tient toujours plus que jamais =)
Je ne sais pas encore si je pourrais repasser sur le forum avant demain et comme personne n'a toujours pas proposé d'heure ni de lieu ca va être difficile pour moi ... J'essaie quand même de repasser sans certitude :(
Apres si il y en a qui veulent remettre ça à dimanche prochain j'suis partante :)
Hum ! en effet je pense qu'on s'y est pris comme des manches pour cette semaine ! Si tout le monde est ok, on pourrait fixer dimanche prochain. On pourrait aller prendre le petit déj' à Pain & Compagnie, ça vous dit ?