#1341 09 Juin 2015 09:06:09
@Asatru : je t'avoue que je ne les ai pas tous lus, mais ma maman oui, donc ils sont tous à la maison ^^ Mais j'applaudis le fait qu'il instaure du changement, ça c'est sûr!
J'ai donc fini hier dans l'après-midi Le cahier de Maya, que j'ai vraiment beaucoup aimé. Je me suis attachée à cette jeune fille, à son entourage bariolé, à son histoire, et puis, j'en ai appris un peu plus sur le Chili (voir ce que je disais sur La dernière fugitive, même si c'est moins présent dans ce cas-ci) : oui, on sait qu'il y a eu répression, dictature, mais à part ça? Enfin bref, je suis une nouvelle fan d'Isabel Allende, et j'aimerais bien vite tenter La maison aux esprits. Il suffit que je le trouve mais bon, j'essaie (j'insiste sur le verbe ESSAYER) de ne pas acquérir de nouveaux livres avant mon départ en vacances, dans un mois... Et si je devais un choisir un, ce serait celui-là.
J'ai commencé Ne jamais te croire, de Mélissa Marr, tout à fait autre chose, mais je pense que je l'aurai lu très vite. Je suis intriguée par cette nouvelle aventure...
Pour la suite... Et bien, je ne préfère pas trop faire de plans, vu que, dès que j'affirme quelque chose, je change d'avis avant mon prochain passage ^^
Bon mardi les p'tits loups!