#892 28 Novembre 2014 00:23:55
Oh oh je viens donner des nouvelles par ici.
Nath, j'ai appris hier que les éditions Lokomodo fermaient ses portes. Et si Midgard est compris dedans (je suppose que oui), ça veut dire que l'édition papier de Punk's not Dead risque d'être difficile à trouver :( Je suppose que je ne les verrais plus à La Foire du Livre de Bruxelles. Sur le site ils font une promo dessus pour le moment : 50%. Je suis trop dégoutée, je voulais me prendre le roman de l'auteur qui se passe dans l'univers de sa dernière nouvelle du recueil mais comme c'est un premier tome, j'hésite à me le prendre car du coup, j'aurai peut-être jamais la suite. :(
Vous avez donc compris, j'ai terminé
Punk's not Dead et j'ai beaucoup aimé la majorité des nouvelles. Et comme tout recueil, d'autres beaucoup moins ... ou du moins qui m'ont moins parlées. J'aimerais en lire d'autres, chance : ma soeur possède l'autre recueil de l'auteur. Nous en avions pris un chacune :) L'avantage d'avoir une soeur aimant lire et ayant quasi les mêmes goûts lectures :p
Concernant
le trône de fer, intégrale 2 : Nath et moi avons passé la moitié. Oui oui oui, vous pouvez être fiers de nous. Bon d'accord, je l'ai dit plus faut mais faites semblant de rien ... :sifflote: :chut: (Je suis quand même un peu plus loin que lorsque je vous en ai parlé plus haut, na!)
J'ai commencé et dépassé la moitié de
Northanger Abbey de Jane Austen. J'ai eu du mal à commencer ... je ne sais pas pourquoi en plus, mais lire le premier chapitre en deux jours ... et vu la taille du chapitre, c'est ... euh ... pas trop top ... voilà quoi. Mais après, j'étais lancée. J'aimerais le terminer ce vendredi afin de commencer
L'appel du Coucou de Robert machin aka J.K. Rowling. :)
Edit : voilà mes chroniques sur
Avant d'aller dormir de S.J. Watson et de
Les Stagiaires de Samantha Bailly si ça vous intéresse :)