#37 21 Juin 2015 03:54:46
Alors, je ne sais vraiment pas si le design est mieux ainsi ou pas ; c'est différent c'est sûr. L'ancien était plus sombre et celui-ci plus clair (largement plus clair même).
Sinon en dehors de ça, j'adore l'ajout de l'onglet "sagas en cours" - franchement ça me donne un meilleur aperçu de celle que j'ai presque fini ou pas. :)
Par contre (même si je ne m'en suis jamais servi et que pourtant j'aimerai bien me servir) c'est Dans Pile à lire, il y avait un "bouton" exprès pour choisir un livre au hasard et il ne marche pas, je ne sais pas si c'est normal ou pas donc je le signale ; on ne sait jamais.
Après comme quelqu'un m'avait un jour dis, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les notes de livre sur le profil des gens. Par exemple je donne une note sur un livre, ça serai bien que tout le monde puisse voir ma note directement sur mon profil, quand celui-ci est mis dans l'onglet livre lus.. Puisqu'on peux voir la note général du livre, ça serait sympa de pouvoir voir les notes de nos amis sur certain livres. (c'est juste une idée comme ça, je ne sais même pas s'il est possible de le faire alors... ^^)