Livraddict, version 6 !

• Dysto

Useur de marque-pages

#31 21 Juin 2015 01:29:39

Salut,

GG pour le job en plus tu as l'air de faire tout ça solo.

Au niveau du design il faut attendre quelques jours avant de juger pour qu'on s'habitue car il n'est pas horrible mais maintenant je dirais que je préfère l'ancien mais à mon avis ce n'est qu'une question d'habitude.
    Je trouve dommage que la shootbox soit caché, ça donnait vie au forum de voir les gens parlés et je trouvais cela plutôt positif. Si tu ne comptes pas modifier cela est-ce qu'il serait au moins possible que lorsqu'on clique sur " Aller à la Chatbox " un nouvel onglet soit ouvert et non la page actuelle, merci.
    Et un dernier détail, au niveau du profil, je pense que ça aurait été cool d'afficher aussi la liste des auteurs en dessous de la carte. Peut-être faudrait-il limiter l'affichage de cette liste pour ceux qui en ont une longue liste en masquant à partir d'un certain nombre mais tout en laissant la possibilité de la voir complète en cliquant sur " Afficher la suite " par exemple.

Bonne chance pour le debug !
  • La balade des mots

A la découverte des livres

#32 21 Juin 2015 01:43:31

Ca fait super bizarre pour l'instant :O
  • Merkillia

Ex-Team

#33 21 Juin 2015 02:16:13

Dysto a écrit

Salut,

GG pour le job en plus tu as l'air de faire tout ça solo.

Effectivement, il fait tout ça tout seul ! Le reste de la Team traque les bugs et suggère des trucs, mais sinon tout le codage et le design sont faits par lui ! Baba c'est le meilleur ! :vainqueur:

Dysto a écrit

Je trouve dommage que la shootbox soit caché, ça donnait vie au forum de voir les gens parlés et je trouvais cela plutôt positif. Si tu ne comptes pas modifier cela est-ce qu'il serait au moins possible que lorsqu'on clique sur " Aller à la Chatbox " un nouvel onglet soit ouvert et non la page actuelle, merci.

Tu viens sur le site avec un pc ? Si oui, normalement Ctrl+Clic ou clic avec la molette ouvre le lien dans un nouvel onglet. ;)

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#34 21 Juin 2015 02:55:38

Coucou
    Je viens d'arriver et wow le choc ^^ C'est sur que ça fesse au premier regard, mais il va falloir rapidement s'y habituer ha ha.
    Je n'ai pas encore tout regarder, mais le premier truc sur lequel je vais "chialer" c'est les avatars. Ils sont tout déformés et étirés

Exemple :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Sinon, je vais aller regarder les autres catégories, je reviens bientôt, en tout cas, ça fait changement et j'ai l'impression qu'il manque toujours des colonnes sur les côtés xD

EDIT : Oh j'aime beaucoup la catégorie sagas en cours *.* Et c'est le fun de cliquer dessus et voir les tomes qu'on a déjà lu *.*

Dernière modification par Fille-de-lecture (21 Juin 2015 04:31:18)

• Dysto

Useur de marque-pages

#35 21 Juin 2015 03:27:37

Merkillia a écrit
    Dysto a écrit

Tu viens sur le site avec un pc ? Si oui, normalement Ctrl+Clic ou clic avec la molette ouvre le lien dans un nouvel onglet. ;)

Oui et je connais ^^. Après je suis dans le détail et il me semble qu'il n'est pas difficile de changer ça mais si jamais il ne peut pas/le fait pas ça me dérange pas vu que je peux toujours faire Ctrl + Clic, mais faut être pointilleux avec les sites web donc j'ai relevé ce détail ^^.

• Wubri

Livraddictien débutant

#36 21 Juin 2015 03:33:48

la nouvelle version fait plus moderne.
  • Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#37 21 Juin 2015 03:54:46

Alors, je ne sais vraiment pas si le design est mieux ainsi ou pas ; c'est différent c'est sûr. L'ancien était plus sombre et celui-ci plus clair (largement plus clair même).
    Sinon en dehors de ça, j'adore l'ajout de l'onglet "sagas en cours" - franchement ça me donne un meilleur aperçu de celle que j'ai presque fini ou pas. :)
    Par contre (même si je ne m'en suis jamais servi et que pourtant j'aimerai bien me servir) c'est Dans Pile à lire, il y avait un "bouton" exprès pour choisir un livre au hasard et il ne marche pas, je ne sais pas si c'est normal ou pas donc je le signale ; on ne sait jamais.
    Après comme quelqu'un m'avait un jour dis, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les notes de livre sur le profil des gens. Par exemple je donne une note sur un livre, ça serai bien que tout le monde puisse voir ma note directement sur mon profil, quand celui-ci est mis dans l'onglet livre lus.. Puisqu'on peux voir la note général du livre, ça serait sympa de pouvoir voir les notes de nos amis sur certain livres. (c'est juste une idée comme ça, je ne sais même pas s'il est possible de le faire alors... ^^)
  • ferial

Livraddictien débutant

#38 21 Juin 2015 04:04:27

Un rapide message que je tenais à envoyer pour dire à la Team à quel point je trouve les nouveaux changements super ! :)
  • Gilwen

Lecteur-express

#39 21 Juin 2015 05:12:40

Super version, et l'ajout des sagas, c'est top, vraiment. Merci beaucoup :D

Sinon niveau bug, j'en ai repéré un qui était déjà dans l'ancienne version. Le top Livres par genre est différent selon si on passe directement par la page Bibliomania ou si on clique sur le genre sur la fiche d'un livre. Si on passe directement par la page Bibliomania, il y a des titres qui manquent  (ce qui en soi n'est vraiment embêtant qu'au moment de l'année où Galléane se coltine les listes des babies ^^).

Exemple en image avec le top fantasy

1) Le top fantasy (minimum 20 votes) obtenu directement à partir de la page bibliomania (sur lequel il manque des livres. La Chute des Rois, de Gemmel par exemple qui passe à la trappe alors qu'il devrait être en 2nde position avec une note de 18,86)

<image>

2) Le top fantasy (minimum 20 votes) obtenu en cliquant sur le genre fantasy à partir d'un livre (qui semble plus complet)

<image>

Dernière modification par Gilwen (21 Juin 2015 05:16:00)

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#40 21 Juin 2015 08:01:15

Ce gris bleu ça fait du bien aux yeux, c'est doux, je me sens encore plus dans ma petite bulle :pink:
    Comme je ne suis là que depuis quelques mois je n'ai pas de retours avant/après à faire, j'apprécie ce nouveau design et aime beaucoup les ajouts fait au niveau des auteurs notamment. Good point aussi pour la chatbox à part (je trouve ça plus sympa d'arriver directement sur le forum sans ce pavé au-dessus). Les livres en attente c'est une bonne idée aussi :)

J'en profite pour saluer le boulot de toute l'équipe, que ce soit dans les versions ou les bugs/mises à jour au quotidien. J'ai été modo quelques années alors je crois que je suis encore plus reconnaissante depuis =D Bravo à vous ! :pompom:

Dernière modification par LaurenceAuthentique (21 Juin 2015 08:08:10)