#748 04 Juillet 2015 20:47:11
J'ai fini le 2ème tome de l'Assassin Royal. J'ai plus aimé que le premier mais je sais pas, il y a des trucs comme le fait qu'on est que le point de vue de Fitz, que j'ai du mal avec ce dernier et l’absence d'un véritable fil conducteur dans l'histoire, font que je n'ai toujours pas l'engouement pour cette série que beaucoup ont. Mais je vais lire la suite et ça serait bien que je le fasse avant fin septembre (histoire de ne pas attendre 3 ans avant le 3ème tome :P).
Entre temps, j'ai lu La marche du crabe T2 d'Arthur Des Pins, une petite BD bien sympathique qui sent les vacances. Et j'ai commencé toute à l'heure Le livre de Saskia T3 de Marie Pavlenko. Pour l'instant, ça se lit assez vite (90 pages à peu près) et j'aime bien.
Sinon, pour lutter contre la chaleur et parce que je n'ai pas de volets au salon et pas encore eu l'occasion d'acheter des stores, j'ai dû coller des vieux draps aux vitres. Avec une température intérieure de 28-29° pour une extérieure de 35 et des poussières, je pensais pas que ça marchait. Résultat, j'ai enlevé 15mn mes draps et quand j'ai vu que le thermomètre montait à 32, j'ai oublié mon honneur de décoratrice et j'ai remis mes trucs. Bon, l'avantage avec un appart à 30, c'est que le linge sèche vite. Ca fait 2h que j'ai mis des draps à sécher et c'est sec à 98 %.
Bon, je me plains pas de la chaleur, quand je suis dehors et pas en train de travailler, je me sens bien mais j'espère vraiment qu'il fera beau pendant mes vacances. :D