#147 22 Juin 2015 12:21:52
Personnellement, j'adhère plus facilement à ce nouveau design que précédemment. Sûrement parce que, cette fois-ci, le changement n'est pas énorme. On garde les mêmes nuances de couleurs, etc etc
Seul bémol, en page d'accueil, j'aurai préféré avoir en 2 colonnes les dernières lectures de mes "amis" au lieu d'avoir une colonne à gauche montrant mes lectures, un livre au hasard de ma PAL et de ma WishList. Idem pour les pages de profil. Toutes les lectures précédentes sont classées à la queue-leu-leu. Ça fait un peu nu je trouve... Mais bon, ça reste mon sentiment. Comme vous le notiez dans les premiers posts, il faut un peu de temps pour s'y habituer :)
Un truc que j'aime beaucoup, et qui existait peut-être déjà avant mais que je ne remarque que maintenant, c'est de voir la date à laquelle on a rajouté un livre à notre bibliothèque!
Aussi, avoir mis en évidence la carte des auteurs lus est une très bonne idée! J'ai toujours adoré contempler la carte de chacun, désormais cela sera plus facile! (moins de clics ^^) Par contre, j'ai remarqué que les noms des auteurs ne s'affichent plus quand on clique sur un pays :(