Livraddict, version 6 !

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#141 22 Juin 2015 09:59:23

D'accord pour l'aspect fonctionnel. On va s'y habituer et tout est bien rnagé. En revanche le petit mot d'accueil "Hey toi !" me laisse perplexe. Un peu trop familier non ?
  • Marion64

Néophyte de la lecture

#142 22 Juin 2015 10:03:56

J'adore les nouvelles fonctions, le design est très sympa. Bravo pour cette nouvelle version ! :ok:
  • bea285

Passionné du papier

#143 22 Juin 2015 10:10:06

Bon, j'avoue ne pas m'habituer au design cela viendra. Mais merci pour le travail colossale que vous faites baba. Les nouvelles fonctions sont super! (J'aime beaucoup les livres en attente).
  • Madame Léopard & Latte

Livraddictien débutant

#144 22 Juin 2015 10:38:54

J'adhère complètement à cette nouvelle version! Très bon travail!
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#145 22 Juin 2015 12:04:33

La nouvelle version est magnifique ! Ca fait plaisir un peu de changement :) Très beau travail, chapeau !
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#146 22 Juin 2015 12:08:34

Très sympa cette nouvelle version.
    Par contre une petite amélioration de contraste entre les messages permettrait une meilleure visibilité.
  • Clémence

Serial lecteur

#147 22 Juin 2015 12:21:52

Personnellement, j'adhère plus facilement à ce nouveau design que précédemment. Sûrement parce que, cette fois-ci, le changement n'est pas énorme. On garde les mêmes nuances de couleurs, etc etc
    Seul bémol, en page d'accueil, j'aurai préféré avoir en 2 colonnes les dernières lectures de  mes "amis" au lieu d'avoir une colonne à gauche montrant mes lectures, un livre au hasard de ma PAL et de ma WishList. Idem pour les pages de profil. Toutes les lectures précédentes sont classées à la queue-leu-leu. Ça fait un peu nu je trouve... Mais bon, ça reste mon sentiment. Comme vous le notiez dans les premiers posts, il faut un peu de temps pour s'y habituer :)

Un truc que j'aime beaucoup, et qui existait peut-être déjà avant mais que je ne remarque que maintenant, c'est de voir la date à laquelle on a rajouté un livre à notre bibliothèque!
    Aussi, avoir mis en évidence la carte des auteurs lus est une très bonne idée! J'ai toujours adoré contempler la carte de chacun, désormais cela sera plus facile! (moins de clics ^^) Par contre, j'ai remarqué que les noms des auteurs ne s'affichent plus quand on clique sur un pays :(

• Jwann

Petit chimiste des mots

#148 22 Juin 2015 12:23:07

Le retour du classement par auteur, merci :pink:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#149 22 Juin 2015 14:01:40

Ahh j'apprécie beaucoup le fait d'avoir réuni les lectures + chroniques ou commentaires dans le fil d'actualité ! C'est beaucoup mieux maintenant :)
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#150 22 Juin 2015 15:07:32

Bravo à tous pour la nouvelle version, vous avez fait du beau et bon boulot !! J'adhère totalement