#172 18 Juin 2015 21:08:31
Bonsoir !
Ca fait un moment que je ne suis pas venue alors que y'a plein de neuf !
Déjà, j'avais dit que "je commençais le tome 1 de
La Sélection", résultat, j'ai lu en 5 jours la première trilogie et le premier tome de la seconde. Soit 4 livres.
Je vous poste les chroniques, sait-on jamais si cette saga vous tente, ou si vous vous êtes arrêtés en chemin :
Tome 1Tome 2Tome 3 Tome 4J'ai continué ma lecture VO d'Harry Potter, et commence
Au pays des Kangourous et
La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la Tour Eiffel, d'ici une semaine ça sera bon pour les trois je pense... c'est les vacances :D
A bientôt !
PS : J'ai validé ma Licence 2 ! A moi la Licence 3 psycho !!!!!! Et les vacancesssssss !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@AppleCokes Read : Moi aussi j'ai été très attirée ! J'étais vraiment addict et du coup, comme toi j'ai tout fini en quelques jours seulement. Et je te conseille le dernier tome il est super !
@MadmoizelleFrog : C'est super ! Je t'aurais bien envoyé le lien pour avoir le livre en E-book mais il n'existe plus... j'espère que ta bibliotèque se le procurera ! :)
@Salhuna : Effectivement c'est sans prise de tête, lecture tranquille... mais avoue y'a de la tension ! ;)