#208 24 Juin 2015 22:46:28
@Lelf : Oui, c'est exactement ça ! :heart:
@SA : Tu peux le trouver facilement en ebook, il est libre de droits =) Et puis c'est rapide à lire, même si c'est du classique ^^
@itsookyuute : Alors j'espère que ça te plaira autant qu'à moi ! :)
@Gagathe : Oui bon j'avoue que c'était une lecture "facile", mais ça fait partie du jeu pour écouler ma PAL classique ^^ Et puis je n'aurais pas le temps d'en lire un autre d'ici la fin du mois :D
------------------------------------------
Petit coucou rapide !
J'ai lu presque 100 pages du dernier Romain Puértolas (trop long d'écrire le titre à chaque fois =X) et j'avoue que je me retrouve bien embêtée... Je n'accroche pas du tout au style de l'auteur ! Ça m'arrive assez rarement, mais là vraiment je n'y arrive pas... Je trouvais ça un peu déroutant au début mais sympa tout de même, mais plus j'avance dans le livre, plus le style et le ton empruntés m'agacent... C'est lourd, c'est même assez déplacé par moments, et ça m'empêche de pleinement apprécier l'histoire de fond, alors que pourtant ça avait l'air d'être un récit plutôt touchant ! Sauf que, je déteste abandonner des livres en cours de lecture, je me sens toujours un peu coupable après... Mais d'un autre côté j'ai plein d'autres choses à lire et je n'ai pas envie de me forcer, surtout que j'ai quand même lu presque la moitié, donc bon... Je pense que je vais laisser ça comme ça, ce n'est juste pas pour moi :lol:
Par contre, je n'avais pas trop prévu le coup, et je ne sais pas trop quoi lire maintenant x) Sachant que dans l'idéal je dois choisir un autre livre bleu puisque le Book Color Challenge dure jusque dimanche, et que je dois aussi choisir un livre que je possède en version papier, puisque je vais chez mon copain demain et que je n'aime pas prendre ma tablette dans les transports... Je vais aller me poster devant ma bibliothèque et faire un peu de fouilles archéologiques :D Suspense jusqu'à demain...!
En attendant, je vous partage ici ma vidéo sur La Dame de Pique, pour ceux/celles qui voudraient un avis un poil plus détaillé et surtout savoir quel classique je vais devoir lire en juillet ;)
Bonne fin de soirée ! :bisous: