#269 29 Juin 2015 14:55:12
Léa Touch Book a écritPense à te reposer ! :)
Bonne lecture ^^
Merci Léa :). Je me reposerai pendant les vacances mdr. Lire c'est pareil que de se reposer non ?
Merci :)
Mycoton32 a écritrhoooooooooooo chui à la bourre dans cette série (comme dans 10 000 autres d'ailleurs :P )
Bonne lecture et bonne soirée :) :)
Heu vu que j'en suis au tome 8, je pense que je peux dire que je suis aussi très à la bourre dans cette série comme dans beaucoup d'autres aussi lol.
Bonjour,
me poser sur la terrasse en compagnie d'Anita hier après-midi a été très bénéfique puisque j'ai dépassé les 300 pages... Je compte bien reproduire mes deux petites heures de lecture en terrasse tout à l'heure :) c'est tellement agréable.
J'apprécie ma lecture mais je suis un peu agacée par le comportement de Anita, elle se dit prude mais ça ne l'empêche pas de se blottir dans les bras d'un homme à moitié voire totalement nu. Maintenant qu'elle a choisi Jean-Claude, qu'elle arrête d'être jalouse de Richard... Je pensais être débarrassée du triangle amoureux mais non grrrrrrrr. C'est le dernier tome de cette saga dans ma Pal et je ne sais pas si j'en achèterai un autre. On verra selon la suite de ma lecture.
Sinon rien de spécial par chez moi...
Bon après-midi :bisous: