[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#261 25 Juin 2015 10:50:59

Aveline a écrit

Je dois pas passez assez souvent parce que le seul truc que j'ai remarqué, c'est que mon avatar est devenu rond :ptdr:

En effet, parce qu'il y a beaucoup d'autres changements... J'aime bien l'avatar en rond :).

Bonjour,

j'ai pratiquement terminé "Un sentiment plus fort que la mort". Je suis surprise du tournant qu'à pris l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça. Il sera sûrement terminé pendant la sieste de mon filleul cet après-midi.

Sinon rien de spécial. Ah si, j'ai reçu "Un homme s'il vous plait" de India Desjardins. Ca va être l'occasion de découvrir la plume de l'auteure.

Bonne journée :bisous:

• LebazardElora

Doctelecteur

#262 25 Juin 2015 12:16:01

Bonne lecture !
    :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#263 25 Juin 2015 18:59:32

Le India Desjardins a l'air bien ^^ Bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#264 26 Juin 2015 16:07:58

Elora a écrit

Bonne lecture !
    :bisous:

Merci :)

Léa Touch Book a écrit

Le India Desjardins a l'air bien ^^ Bonne lecture ;)

Merci :). Je te dirais ça quand je l'aurais lu ;).

Bonjour,
    petit passage rapide car je suis bien crevée aujourd'hui... alors que je suis en repos depuis mercredi soir lol. Il faut dire que la journée de demain m'épuise par avance lol.

Sinon, j'ai terminé ma lecture de "Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy. Hier soir. Je l'ai trouvé sympathique mais je ne pense pas en garder un souvenir impérissable. Ma chronique dans la soirée ou dimanche.

Ce soir, je vais commencer "Une aventure de Anita Blake, tueuse de vampires, tome 8 : Lune bleue" de Laurell K Hamilton. Voilà bien longtemps que je n'ai pas lu un tome de cette saga donc j'espère ne pas trop être perdue...

Sinon rien de spécial...

Bonne fin d'après-midi :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#265 27 Juin 2015 18:43:45

Retour à la "bit-lit" : cela faisait longtemps dis donc. j'espère que tu vas t'y retrouver en effet.

Bon courage pour le boulot et bonne lecture :bisous:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#266 28 Juin 2015 15:30:10

Mypianocanta a écrit

Retour à la "bit-lit" : cela faisait longtemps dis donc. j'espère que tu vas t'y retrouver en effet.

Bon courage pour le boulot et bonne lecture :bisous:

Oui ça faisait vraiment longtemps :).
    Laurell Hamilton fait de nombreux rappels donc aucun soucis pour rentrer dans l'histoire :).

Bonjour,
    peu de lecture, je n'ai lu qu'une grosse centaine de pages de "Lune bleue" mais comme toujours je lis peu le weekend car j'ai de grosses journées. Je vais beaucoup plus avancé demain et mardi. Je compte aussi profiter un peu de la terrasse tout à l'heure pour lire.
    Sinon comme je disais à Mypianocanta, je suis retournée sans soucis dans l'univers d'Anita Blake puisque l'auteure fait des rappels fréquents. Je suis juste un peu perdue avec toutes les différences espèces et les règles qui régissent leurs sociétés mais ça va aller...

Côté chronique, vous pouvez découvrir celle d'"Un sentiment plus fort que la peur" de Marc Levy.

Bon après-midi à tous :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#267 28 Juin 2015 18:39:58

Pense à te reposer ! :)
    Bonne lecture ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#268 28 Juin 2015 19:17:05

rhoooooooooooo chui à la bourre dans cette série (comme dans 10 000 autres d'ailleurs :P )
    Bonne lecture et bonne soirée :) :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#269 29 Juin 2015 14:55:12

Léa Touch Book a écrit

Pense à te reposer ! :)
    Bonne lecture ^^

Merci Léa :). Je me reposerai pendant les vacances mdr. Lire c'est pareil que de se reposer non ?
    Merci :)

Mycoton32 a écrit

rhoooooooooooo chui à la bourre dans cette série (comme dans 10 000 autres d'ailleurs :P )
    Bonne lecture et bonne soirée :) :)

Heu vu que j'en suis au tome 8, je pense que je peux dire que je suis aussi très à la bourre dans cette série comme dans beaucoup d'autres aussi lol.

Bonjour,
    me poser sur la terrasse en compagnie d'Anita hier après-midi a été très bénéfique puisque j'ai dépassé les 300 pages... Je compte bien reproduire mes deux petites heures de lecture en terrasse tout à l'heure :) c'est tellement agréable.
    J'apprécie ma lecture mais je suis un peu agacée par le comportement de Anita, elle se dit prude mais ça ne l'empêche pas  de se blottir dans les bras d'un homme à moitié voire totalement nu. Maintenant qu'elle a choisi Jean-Claude, qu'elle arrête d'être jalouse de Richard... Je pensais être débarrassée du triangle amoureux mais non grrrrrrrr. C'est le dernier tome de cette saga dans ma Pal et je ne sais pas si j'en achèterai un autre. On verra selon la suite de ma lecture.

Sinon rien de spécial par chez moi...

Bon après-midi :bisous:

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#270 29 Juin 2015 15:48:17

Aaaah, les joies des feux de l'am...euh, bonnes lectures ! =D