[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• tachas

Érudit des mots

#271 29 Juin 2015 15:57:30

Bonne lecture mabliblio, je ne connais pas ta lecture (enfin de nom seulement ^^) Bonne journée sous le soleil évidemment :bisous:
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#272 29 Juin 2015 19:01:57

Cela fait toujours du bien de se poser avec une bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#273 30 Juin 2015 11:17:21

tagadatagdatsoin a écrit

Aaaah, les joies des feux de l'am...euh, bonnes lectures ! =D

Ce n'est pas au point des feux de l'amour quand même lol. Il faut dire que pour faire autant, il faut y aller mdr.
    Merci :)

tachas a écrit

Bonne lecture mabliblio, je ne connais pas ta lecture (enfin de nom seulement ^^) Bonne journée sous le soleil évidemment :bisous:

Merci :)

Léa Touch Book a écrit

Cela fait toujours du bien de se poser avec une bonne lecture ;)

Carrément, c'est le paradis :). L'avantage c'est que la lecture qu'il fasse beau, mauvais temps, chaud ou froid on peu en profiter :D

Bonjour,
    j'avance dans "Lune bleue"... Ca part vraiment dans tous les sens. Je m'arrêterai là avec cette saga c'est sûr. La romance m'agace (et pourtant, j'adore ça :)), l'histoire du tome n'a pas grand intérêt, les habitudes des différentes espèces sont vraiment trop bizarre pour moi.

J'espère l'avoir terminé d'ici demain. Aujourd'hui, ça me parait assez impossible lol.

Sinon demain, je vous donne rendez-vous sur le blog pour le bilan du mois et une petite surprise vous y attendra... Je n'en dis pas plus.

Bonne journée au soleil :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#274 30 Juin 2015 18:33:44

Oui c'est vrai la lecture peut se pratiquer partout : c'est universel !!! :D
    Bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#275 02 Juillet 2015 14:55:51

Léa Touch Book a écrit

Oui c'est vrai la lecture peut se pratiquer partout : c'est universel !!! :D
    Bonne lecture ;)

C'est la magie de la lecture :)

Bonjour,
    survivez-vous à la chaleur ? J'avoue que hier après une journée de 9h, j'avais un peu de mal mais aujourd'hui ça va un peu mieux même si je ne dirai pas non à quelques degrés de moins... Ah jamais content ces humains lol.

Depuis mardi, j'ai pas mal lu. Tout d'abord, j'ai terminé ma lecture de "Lune bleue" qui, pour moi, met un terme à la lecture de la saga "Anita Blake". Ca part vraiment trop dans tous les sens.
    Ensuite, j'ai lu quelques pages de ma lecture mystère. Vivement la suite :).
    Je vais maintenant commencer "Les crèvecoeur, tome 3 : Germain" de Antonia Medeiros.

Côté blog, j'ai aussi bien travaillé. ma chronique d'"Une aventure de Anita Blake, tueuse de vampires, tome 8 : Lune bleue" de Laurell Hamilton est disponible. Le bilan livresque de Juin 2015 est ligne. Pour terminer, une petite surprise vous attends ici.

Bon après-midi à tous :bisous:

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#276 02 Juillet 2015 18:21:59

Je ne survis pas XD Frigo-woman !!!!
    Bonne lecture ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#277 03 Juillet 2015 10:20:35

Léa Touch Book a écrit

Je ne survis pas XD Frigo-woman !!!!
    Bonne lecture ;)

Il semblerait que aujourd'hui ce soit un peu plus frais...

Bonjour,

j'ai dépassé la moitié du dernier tome des "Crèvecoeur". Sans être passionnée par cette saga, elle est sympathique à lire. Si tout va bien, chronique dés demain.

Bonne journée à tous :bisous:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#278 03 Juillet 2015 14:22:39

Hum, plus frais dehors... Au bureau on cuit toujours ! Enfin perso ça va, je n'ai pas trop de mal à supporter, mais la transition entre le 19°C de mon salon et le 35°C du bureau est un peu rude !!! :ko:

Bonne lecture ! ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#279 04 Juillet 2015 18:13:14

FrenchDawn a écrit

Hum, plus frais dehors... Au bureau on cuit toujours ! Enfin perso ça va, je n'ai pas trop de mal à supporter, mais la transition entre le 19°C de mon salon et le 35°C du bureau est un peu rude !!! :ko:

Bonne lecture ! ;)

Je comprends que la transition soit dure... Je supporte assez bien la chaleur aussi. Le seul problème c'est les 40° dans la chambre à coucher :(.

Bonjour,
    comme prévu, j'ai terminé la lecture de "Germain". Une lecture sympa dans l'ensemble. Il reste encore quelques questions sans réponse mais le dernier tome devrait nous apporter tout ça.
    J'ai ensuite commencer "N'oublie pas de respirer" de Charles Sheehan Miles. Dès le début, j'ai été agacée par l'absence de la négation complète. Il manque à chaque fois le "ne". Dans les dialogues pourquoi pas mais dans la narration grrr. C'est une romance donc ça devrait se lire assez rapidement mais j'ai peur que l'écriture gâche mon plaisir de lecture :s. Je vous en dis plus rapidement.

Côté blog, la chronique des "Crèvecoeur, tome 3 : Germain" de Antonia Medeiros est disponible sur le blog.

Côté Pal, j'ai reçu "Colocs et plus" de Emilie Blaine du dernier massecritique (enfin :)).

Bon samedi soir :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#280 04 Juillet 2015 18:55:24

Viendez en Anjou : nous sommes en-dessous des 30° à l'ombre (oui je sais certains trouvent déjà ça chaud mais c'est l'été alors autant en profiter :D )

Bonne soirée Blandine et bonne lecture !