#273 30 Juin 2015 11:17:21
tagadatagdatsoin a écritAaaah, les joies des feux de l'am...euh, bonnes lectures ! =D
Ce n'est pas au point des feux de l'amour quand même lol. Il faut dire que pour faire autant, il faut y aller mdr.
Merci :)
tachas a écritBonne lecture mabliblio, je ne connais pas ta lecture (enfin de nom seulement ^^) Bonne journée sous le soleil évidemment :bisous:
Merci :)
Léa Touch Book a écritCela fait toujours du bien de se poser avec une bonne lecture ;)
Carrément, c'est le paradis :). L'avantage c'est que la lecture qu'il fasse beau, mauvais temps, chaud ou froid on peu en profiter :D
Bonjour,
j'avance dans "Lune bleue"... Ca part vraiment dans tous les sens. Je m'arrêterai là avec cette saga c'est sûr. La romance m'agace (et pourtant, j'adore ça :)), l'histoire du tome n'a pas grand intérêt, les habitudes des différentes espèces sont vraiment trop bizarre pour moi.
J'espère l'avoir terminé d'ici demain. Aujourd'hui, ça me parait assez impossible lol.
Sinon demain, je vous donne rendez-vous sur le blog pour le bilan du mois et une petite surprise vous y attendra... Je n'en dis pas plus.
Bonne journée au soleil :bisous: