#26 18 Juillet 2015 09:54:45
Si je partais avec pas mal d’appréhension, cette lecture m'a au final beaucoup surprise, vu que j'ai adoré! Twylla m'a bien plu, tous comme les autres personnages que j'ai certes trouvés moins travaillés (Merek et Lief ne révèlent leur potentiel que vers la fin, dommage!). J'ai trouvé le style d'écriture vraiment plaisant, on tourne les pages sans peine! Et puis zut! Si je m'étais attendue à tous ces retournements de situation! Je reconnais n'avoir rien vu venir... Bon le gros plus du roman pour moi, c'est la mythologie que j'ai trouvée fabuleusement passionnante et plutôt bien détaillée. J'ai plus que hâte de me plonger dans le tome 2!
Aveline a écritPar rapport au triangle, vous la voyez comment la suite?
Perso, je n'ai aucun atome crochu avec les 2 prétendants donc... :ptdr:
J'avoue ne pas avoir de préférence non plus! :lol:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
d'un côté j'aime beaucoup Merek, parce qu'il possède quand même une part d'ombre (vers la fin il me faisait assez flipper) et de l'autre Lief s'est révélé au final pas si innocent que ça, ce qui m'a plu... Et pourtant je ne vois aucun terminer avec Twylla :lol: primo, parce qu'on sent clairement qu'elle n'éprouve que de l'amitié pour Merek et deuxio, Lief l'a trahie donc bon... Logiquement, elle devrait terminer avec Lief mais bon rien n'est moins sûr... Le mieux serait sans doute qu'elle finisse seule :cool: