[Salisbury, Melinda] L'héritière - Saga

• Ave

Mécène des éditeurs

#21 13 Juin 2015 10:13:16

Par rapport au triangle, vous la voyez comment la suite?

Perso, je n'ai aucun atome crochu avec les 2 prétendants donc... :ptdr:
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#22 14 Juin 2015 21:28:45

Aveline a écrit

J'aimerai que ça soit avec Lief :D

• Ave

Mécène des éditeurs

#23 16 Juin 2015 22:53:29

Ca ne m'étonne pas :) Y a forcément les 2 clans qui vont se battre. Mais pourquoi lui? Qu'est-ce qui fait le préférer?
  • Croqueuse-Livres

Chercheur de mots

#24 17 Juin 2015 13:03:06

Aveline a écrit

Ca ne m'étonne pas :) Y a forcément les 2 clans qui vont se battre. Mais pourquoi lui? Qu'est-ce qui fait le préférer?

Je ne sais pas... Dès le début, je me suis attachée à lui. Il a quelque chose en plus que je préfère ! Son caractère, ses choix, ses actes, tout m'a plu ! :)

• unlivrealamain

Lecteur timide

#25 30 Juin 2015 21:35:04

J'ai adoré ce livre du début à la fin je l'ai dévoré ! Vous pouvez retrouver ma chronique ici : Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#26 18 Juillet 2015 09:54:45

Si je partais avec pas mal d’appréhension, cette lecture m'a au final beaucoup surprise, vu que j'ai adoré! Twylla m'a bien plu, tous comme les autres personnages que j'ai certes trouvés moins travaillés (Merek et Lief ne révèlent leur potentiel que vers la fin, dommage!). J'ai trouvé le style d'écriture vraiment plaisant, on tourne les pages sans peine! Et puis zut! Si je m'étais attendue à tous ces retournements de situation! Je reconnais n'avoir rien vu venir... Bon le gros plus du roman pour moi, c'est la mythologie que j'ai trouvée fabuleusement passionnante et plutôt bien détaillée. J'ai plus que hâte de me plonger dans le tome 2!

Aveline a écrit

J'avoue ne pas avoir de préférence non plus!  :lol:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'un côté j'aime beaucoup Merek, parce qu'il possède quand même une part d'ombre (vers la fin il me faisait assez flipper) et de l'autre Lief s'est révélé au final pas si innocent que ça, ce qui m'a plu... Et pourtant je ne vois aucun terminer avec Twylla :lol: primo, parce qu'on sent clairement qu'elle n'éprouve que de l'amitié pour Merek et deuxio, Lief l'a trahie donc bon... Logiquement, elle devrait terminer avec Lief mais bon rien n'est moins sûr... Le mieux serait sans doute qu'elle finisse seule :cool:

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#27 28 Octobre 2015 18:11:48

La couverture et le titre du tome 2 ont été révélés... Qu'en dites-vous ? Personnellement je suis sous le charme!
    <image>
  • Ave

Mécène des éditeurs

#28 28 Octobre 2015 22:06:57

Je suis fan
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#29 29 Octobre 2015 09:07:43

Par contre je suis troublée... J'ai vu que ce ne serait plus du tout avec les mêmes personnages et au vu de la fin du tome 1... Je ne sais pas quelque chose ne colle pas O_o
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#30 30 Octobre 2015 15:10:19

Je l'ai lu et j'ai adoré l'histoire, l'univers et les personnages qui m'ont convaincu et j'ai hâte d'être en 2016 pour la sortie du deuxième tome !