[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#121 22 Juin 2015 13:57:23

tu parles du 1 ou du 2?
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#122 24 Juin 2015 11:15:06

Clara0709 a écrit

Le tome 1 a été une superbe découverte ! J'avais hâte de me lancer dans la suite... Et maintenant que c'est chose faite, je ressors déçue de ma lecture du tome 2. Certes le roman bouge car il y a de l'action, mais j'ai trouvé qu'on avançait pas dans l'intrigue à part les derniers chapitres. J'ai l'impression qu'on a tourné en rond tout le long de cet opus, sauf à la fin. A voir si le tome 3 remontera celui-là !

Je suis bien d'accord avec toi !
    J'espère que le 3 sera à la hauteur de nos attentes ;)

• lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#123 24 Juin 2015 11:56:21

J'ai la cinquième vague dans ma PAL depuis un bout de temps... et voir que la suite n'est pas très motivante me pousse encore moins à faire sortir ce tome 1...
  • Tibida

Livraddictien débutant

#124 03 Juillet 2015 10:14:16

J'ai adoré le tome 1du début à la fin. Par contre le 2 il était lent, lent et lent ! Et la fin pour moi n'était pas une fin de livre, on aurait dit que l'auteur en avait marre d'écrire qu'il s'est dit "c'est bon j'ai assez de pages pour faire un livre, je raconterai la suite dans le prochain tome."... Bref je n'ai jamais vu de fin aussi "cassante"... J'espère vraiment que le trois sera mieux et qu'il aura une fin digne d'une fin de tome...
  • Intothewild

Baby lecteur

#125 03 Juillet 2015 10:30:35

Oh je suis déçue de lire que c'était un truc avec des extra-terrestres! Je croyais que c'était des zombies haha! Mais bon, j'ai quand même hâte de le lire même si du coup, ça me fait peur!
  • Tibida

Livraddictien débutant

#126 03 Juillet 2015 18:58:58

Moi aussi ça me faisait peur au début, mais te tracasse pas même si ces des extraterrestres, ce livre est cool quand même ^^
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#127 08 Juillet 2015 09:07:49

C'est clair je suis pas branchée E.T. et autres mais là c'est vraiment addictif comme lecture !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#128 21 Juillet 2015 11:39:29

Pareil! Va savoir pourquoi, ça me remet dans l'ambiance de la série Roswell que j'aodrais
  • Pampoune

Amant des romans

#129 24 Juillet 2015 10:40:54

Etrangement, et malgré l'engouement général, je n'ai jamais été tentée par la lecture du tome 1... Si je le trouve un jour à la médiathèque pourquoi mais pour je ne sais quelle raison je ne suis pas très motivée.
  • paikanne

Useur de marque-pages

#130 05 Août 2015 15:14:17

Je suis en train de lire le 1 : j'ai trouvé la première partie relativement lente (cela me faisait penser à La route de McCarthy) mais ensuite, les choses bougent et difficile de le lâcher ;)

Voilà, je l'ai terminé : je découvrirai volontiers la suite :)

Dernière modification par paikanne (06 Août 2015 13:00:09)