Pretty Little Liars

• Blabbermouth

Lecteur averti

#571 12 Juin 2015 19:39:13

J'ai regarde trois épisodes de la saison 5 aujourd'hui, j'en suis à l'épisode 10 et je suis déçue du tour que prend la relation caleb-Hannah. J'espère que ça ira mieux par la suite !!!
  • Maisys

Lecteur en pantoufles

#572 25 Juin 2015 22:50:18

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 6 et cette série est toujours aussi bonne qu'au début. J'adore toujours autant, et on se pose toujours autant de questions, même si on commence (enfin ?) à en voir le bout... =)
  • Preskilia

Commis de lecture

#573 26 Juin 2015 09:00:27

Maisys a écrit

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 6 et cette série est toujours aussi bonne qu'au début. J'adore toujours autant, et on se pose toujours autant de questions, même si on commence (enfin ?) à en voir le bout... =)

Je suis en plein milieu de la saison 5 et je n'ai pas l'impression d'en voir le bout ....
    Si tu me dis que la 6eme tourne aussi en rond je suis pas sûre d'arriver au bout.

Ca commence vraiment à devenir redondant.
    A ce stade je n'arrive même plus savoir qui a été soupçonné et pourquoi ....

• Fleury&Books

Livraddictien débutant

#574 08 Juillet 2015 15:45:41

Je suis à jour dans Pretty Little Liars, et je comprends que pour celles qui prennent la série en cours de route c'est très long... J'ai regardé les cinq premières saisons en deux semaines, et il y a des longueurs, et cette impression constante de tourner en rond et de revenir au point de départ ! La sixième est vraiment top, personnellement, j'ai failli faire une attaque à plusieurs reprises !

Hanna & Caleb sont deux personnages que j'apprécie énormément, bien que je ne comprends pas vraiment Hanna dans la saison six, en me mettant à sa place, si mon petit copain était aussi protecteur et attentionné (surtout après l'évènement qui vient d'arriver pour elles), je ne me plaindrais pas, au contraire, je lui collerais aux basques ! En sachant qu'un malade mental est partout, elles se balade comme ça, normal, en prenant son café...

Je ne sais vraiment pas comment elles font pour dormir la nuit,

Spoiler (Cliquez pour afficher)

me faire interner dans une maison de poupées et torturer par un fou, non merci

, se balader seules et tout, en étant harcelées par un/des malade(s) mental(aux) ...

Et A qui est-ce ? C'est horrible cette question, surtout que dès que je vois cette lettre, je pense immédiatement à cette série, en allemand, j'ai provoqué des situations cocasses quand on apprenait l'alphabet.... C'est forcément quelqu'un qui les connait depuis le début, peut-être dans les flashs-backs, ou alors, c'est une organisation de plusieurs personnes, dont une que l'on ne connait pas, un rêve, ou l'une des filles je ne sais pas... Si c'est un rêve en tout cas,  ce serait tellement décevant, et dommage !
  • camilleadorelire

Livraddictien débutant

#575 08 Juillet 2015 15:53:30

Cette série est vraiment superbe je suis vite devenue accroc mais j'avoue qu'au bout d'un moment je me suis lassée ( c'est souvent la même chose )
    Cependant j'adore et j'attends avec impatience la suite, les actrices sont tellement sublimes et  j'aime beaucoup leurs caractères :)
    Ma préféré c'est Spencer :)
  • AllTimeReading

Lecteur timide

#576 09 Juillet 2015 11:54:08

J'ai beaucoup aimé les 3 premières saisons. La quatrième m'a un peu déçue, mais j'avais quand même envie de regarder la suite.
    Mais la saison 5 tourne en rond je trouve, on n'en voit pas le bout! Je trouve que la série s'essouffle un peu :(
  • Key

Lecteur confirmé

#577 18 Juillet 2015 22:08:53

J'avais commencé PLL il y a looongtemps, j'avais vu uniquement quelques épisodes et j'ai décidé de reprendre ! J'ai six saisons à rattraper. J'espère que je finirai par accrocher plus que la dernière fois !
  • Invité

Invité

#578 05 Août 2015 19:01:43

J'ai commencé cette série il y a peu grâce à une amie et j'aime beaucoup :) je suis à peu près à la moitié de la saison 1 et j'ai acheté les dvd pour être sûre de l'avoir ;) j'ai énormément de retard mais je ne suis pas pressée :)
  • Melyink

Commis de lecture

#579 18 Août 2015 11:28:36

D'autres personnes que moi ont-ils vu le dernier épisode sorti où l'on apprend qui est A? Afin de pouvoir en parler sans spoiler bien sûr :)
  • Intothewild

Baby lecteur

#580 18 Août 2015 11:54:35

Preskilia a écrit
    Maisys a écrit

Je suis en plein milieu de la saison 5 et je n'ai pas l'impression d'en voir le bout ....
    Si tu me dis que la 6eme tourne aussi en rond je suis pas sûre d'arriver au bout.

Ca commence vraiment à devenir redondant.
    A ce stade je n'arrive même plus savoir qui a été soupçonné et pourquoi ....

Rassure toi, la 6 est vraiment bien! Enfin ce n'est que mon avis mais avec mes 2 amies, on a adoré cette saison 6 (qui fait du bien car effectivement la 5 est très chiante!)