#574 08 Juillet 2015 15:45:41
Je suis à jour dans Pretty Little Liars, et je comprends que pour celles qui prennent la série en cours de route c'est très long... J'ai regardé les cinq premières saisons en deux semaines, et il y a des longueurs, et cette impression constante de tourner en rond et de revenir au point de départ ! La sixième est vraiment top, personnellement, j'ai failli faire une attaque à plusieurs reprises !
Hanna & Caleb sont deux personnages que j'apprécie énormément, bien que je ne comprends pas vraiment Hanna dans la saison six, en me mettant à sa place, si mon petit copain était aussi protecteur et attentionné (surtout après l'évènement qui vient d'arriver pour elles), je ne me plaindrais pas, au contraire, je lui collerais aux basques ! En sachant qu'un malade mental est partout, elles se balade comme ça, normal, en prenant son café...
Je ne sais vraiment pas comment elles font pour dormir la nuit,
Spoiler (Cliquez pour afficher)
me faire interner dans une maison de poupées et torturer par un fou, non merci
, se balader seules et tout, en étant harcelées par un/des malade(s) mental(aux) ...
Et A qui est-ce ? C'est horrible cette question, surtout que dès que je vois cette lettre, je pense immédiatement à cette série, en allemand, j'ai provoqué des situations cocasses quand on apprenait l'alphabet.... C'est forcément quelqu'un qui les connait depuis le début, peut-être dans les flashs-backs, ou alors, c'est une organisation de plusieurs personnes, dont une que l'on ne connait pas, un rêve, ou l'une des filles je ne sais pas... Si c'est un rêve en tout cas, ce serait tellement décevant, et dommage !