@unchocolatdansmonroman: oh oui, j'adore !
@jessyviolette : erf, j'espère que je n'aura pas cette baisse de régime
@mypianocanta: oh oui note ! Très différent de Meg, mais on retrouve bien l'univers original et bien construit. Très sombre également.
@candyshy: merciiiiiiiiii :D
@melleaurel: bon l'avis ça prendra un peu de temps, car j'ai un sacré retard dans mes chroniques et je ne trouve pas le temps de les rédiger, mais en attendant je te le recommande chaudement ce premier tome.
Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien et que vous avers profité de ce weekend prolongé, pour les concernés. Moi c'est ce weekend qui arrive ! J'ai hâte ! Je vais peut être en profiter pour faire une excursion vers Boston ou dans le coin, ça va surtout dépendre de la météo qui pour le moment est très orageuse. Sinon, niveau lecture, encore une semaine bien chargée:
Thunder Point #1 à #8, de Robyn Carr: Oui, je me suis fait 8 tomes de la nouvelle série de Robyn Carr sur la semaine. J'assume. Qu'il soit quand même noté que c'est indépendant de ma volonté. C'est quand même pas ma faute si la dame à le chic pour entamer une histoire dans un tome et là finir dans le suivant, et ainsi de suite. Non et puis cette ambiance toute douce de petite ville et ces couples sans gros dramas, ça met du baume au coeur. Comme pour Virgin River, ça détend et fait du bien au moral.
Les Joyaux Noirs #1 Fille du Sang, d'Anne Bishop: Un énorme coup de cœur ! J'ai encore beaucoup de mal à placer des mots dessus, mais j'ai adoré.
The Maze Runner #2 The Scorch Trials (L'épreuve #2 Les terres brûlées) de James Dashner: Prenant et bien rythmé, comme le premier quoi, et toujours aussi mystérieux. Bien sympathique lecture.
Sinon je continue toujours mon petit bonhomme de chemin dans
Janua Vera, de Jean-Philippe Jaworski, à l'allure d'une tortue asthmatique vu que je n'ai lu qu'une seule nouvelle cette semaine. Bouh, pas bien. J'ai également bien entamé
Making Faces (Nos Faces Cachées) d'Amy Harmon, qui me prend bien aux tripes. Les personnages me collent à la peau j'ai l'impression.
Niveau chroniques, quelques petites nouveautés :
La série Naked Werewolf, de Molly Harper (très fun)
Les Hauts Conteurs #2 Roi Vampire, de Patrick McSpare et Olivier Peru (un poil plus sombre que le précédent et beaucoup de mystère)
Donovan #1 Le Rivage des Brumes, de Nora Roberts (une lecture pépére)