#995 28 Juillet 2015 16:12:49
@deedee1310 : Mais merci !! ça me paraissait évident ! ;)
@Mypianocanta : Oui, je le pense aussi ! C'est vrai qu'il faut se remuer un peu les méninges mais bon, en fait, si tu aimes la romance...il y a au moins un livre dans chaque catégorie ! ;)
@Salhuna : C'est clair ! Quand il n'y a pas de problème, c'est bon mais dès que tu les appelles pour un problème...là d'un coup, ça met plus de temps ! :D
@Felina : Merci ! Mais oui, il faut s'inscrire ! ;)
@MelM : Merci !!! Pas de soucis ! Oui, il y a des périodes comme ça, où j'enchaîne les galères...j'ai l'habitude (la fille blasée) !
Bonjour, bonjour !
J'ai terminé hier The Secret Life of Violet Grant de Beatriz WILLIAMS : un coup de :heart: ! Je ne trouve pas les mots pour faire une chronique digne de son nom ! Si vous aimez bien Kate Morton, cette lecture est dans la même veine mais il y a quand même des différences et cette auteure est vraiment parfaite pour vous faire suggérer certaines scènes comment dire...caliente ! Soyez patiente mais bientôt mon avis ;)
J'ai donc décidé de commencer
Rodin's Lover d'Heather WEBB. C'est une biographie/fiction sur Camille CLAUDEL. Je suis qu'au début donc difficile de dire ce que j'en pense...j'ai du lire 20 pages !
J'ai mis en ligne mon avis sur
The Churchill's Angels de Ruby JACKSON mais aussi mon article sur
ma participation au challenge Les filles de Mrs Bennet !
<image>
Passez une excellente fin de journée ! Bon goûter ! ;)
:bisous:
Je passerai sur vos blogs et suivis demain surement !