[Suivi Lecture] Melleaurel

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#991 24 Juillet 2015 16:15:11

J'ai vu ce challenge joliment présenté, mais comme je n'ai aucune idée si j'ai seulement un livre pour commencer, me suis pas inscrite. Tu vas bien t'amuser je pense.

Bonne journée et bonne lecture :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#992 24 Juillet 2015 16:44:45

Oui oui il faut s'inscrire au challenge de Deedee :D

C'est toujours la galère avec les réparateurs d'internet ! Mais bon, si ça marche maintenant, c'est le principal !

Bonne lecture :)
  • Felina

Lecteur professionnel

#993 24 Juillet 2015 21:33:51

Très tentant ce challenge des filles bennett
    Je vais voir ça de plus près.
    Bonne lecture et bon courage avec le net.  ^^
  • Invité

Invité

#994 27 Juillet 2015 13:01:57

Eh bien, il t'en ai arrivé des choses :faischaud  j'espère tout s'est rétabli maintenant :)
    Il faut que je passe voir tout ce que j'ai manqué sur ton blog :)
    Bonne nouvelle lecture à toi :) bisous :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#995 28 Juillet 2015 16:12:49

@deedee1310 : Mais merci !! ça me paraissait évident ! ;)
    @Mypianocanta : Oui, je le pense aussi ! C'est vrai qu'il faut se remuer un peu les méninges mais bon, en fait, si tu aimes la romance...il y a au moins un livre dans chaque catégorie ! ;)
    @Salhuna : C'est clair ! Quand il n'y a pas de problème, c'est bon mais dès que tu les appelles pour un problème...là d'un coup, ça met plus de temps ! :D
    @Felina : Merci ! Mais oui, il faut s'inscrire ! ;)
    @MelM : Merci !!! Pas de soucis ! Oui, il y a des périodes comme ça, où j'enchaîne les galères...j'ai l'habitude (la fille blasée) !

Bonjour, bonjour !
    J'ai terminé hier The Secret Life of Violet Grant de Beatriz WILLIAMS : un coup de :heart: ! Je ne trouve pas les mots pour faire une chronique digne de son nom ! Si vous aimez bien Kate Morton, cette lecture est dans la même veine mais il y a quand même des différences et cette auteure est vraiment parfaite pour vous faire suggérer certaines scènes comment dire...caliente ! Soyez patiente mais bientôt mon avis ;)
    J'ai donc décidé de commencer Rodin's Lover d'Heather WEBB. C'est une biographie/fiction sur Camille CLAUDEL. Je suis qu'au début donc difficile de dire ce que j'en pense...j'ai du lire 20 pages !

J'ai mis en ligne mon avis sur The Churchill's Angels de Ruby JACKSON mais aussi mon article sur ma participation au challenge Les filles de Mrs Bennet !

<image>

Passez une excellente fin de journée ! Bon goûter ! ;)
    :bisous:

Je passerai sur vos blogs et suivis demain surement !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#996 28 Juillet 2015 16:32:43

C'est justement là le problème : je ne suis pas une grande fan de romance (et ne me dis pas qu'O & P en est une car cela me fait bondir !!! )

Bonne nouvelle lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#997 28 Juillet 2015 20:09:13

Beatriz WILLIAMS : ahhh je veux son autre roman l'été du cyclone, j'ai repéré sa sortie (direct dans la wish) mais pas encore eu le temps de craquer :)
    j'espère que ces autres romans seront publiés alors :)

Bonne lecture avec Rodin's Lover
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#998 28 Juillet 2015 20:27:15

Coucou mamzelle !!

Contente de lire que ta main va mieux !! :clapi:
    Je m'en vais aller lire tes derniers articles, j'ai un retard monstrueux !! Et je vais aussi aller voir le challenge dont tu parles, qui a l'air fort intéressant !

Bonnes lectures ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#999 28 Juillet 2015 20:38:33

Oh génial que tu participes à ce Challenge, j'ai hâte de voir ce que tu vas choisir :). Bonne lecture, Camille Claudel m'intéresse beaucoup :). Des bisous!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#1000 28 Juillet 2015 20:39:01

Bonne lecture Melleaurel :)
    Tes lectures me font craquer, pourtant ce n'est pas ce que je lis habituellement.
    Bonne semaine :)