#1895 29 Juillet 2015 19:32:47
Merci les filles!
Kyra, pas encore regardé, je te dis quoi quand j'ai jeté un oeil! J'imagine que tu as choisi depuis?
Saluuuuuuuuuuut! C'est un peu chaotique internet donc j'ai pas vraiment eu le temps jusqu'ici. On a eu quelques problèmes en route (la pompe de la voiture qui explose en partant de notre point dodo en Alsace après une minute de route) donc c'était un peu le stress au début. On s'est reposé et là on est en "week-end" à Rome jusque demain soir. On a visité la villa Adriana (construite par Hadrien donc) que j'avais super envie de voir depuis que j'ai lu le dernier Kate Quinn sur Rome :p Aujourd'hui on a été aux musées du Vatican (où j'ai vu les appartements Borgia, m'a fait penser au dernier Kate Quinn sur l'autre Rome :p) puis balade en ville. Bref bref, j'ai quand même lu un peu avec tout ça! J'ai fini la deuxième intégrale de L'assassin Royal de Robin Hobb qui m'a un peu moins plu que la première, c'était plus long, plus répétitif.. Enfin, ça m'a donné envie de lire la suite tout de même même si c'est pas facile de faire passer un pavé de 1000 pages entre les SP :D J'ai lu Mémoire d'une nuit d'orage de Nancy Pickard, un super roman qui mélange passé/présent et dont le dénouement m'a super surprise, c'est toujours bien. Là j'ai commencé Les Brumes de Riverton de Kate Morton, hâte de m'y replonger :)
Et voilà voilà! Et vous, quoi de nouveau?