[suivi lecture] Zaela

• Zaela

Lecteur assidu

#151 29 Juillet 2015 07:39:57

Coucou !

Il y a quelques jours, j'ai terminé La huitième fille de Terry Pratchett. J'ai beaucoup aimé. L'humour est toujours au rendez-vous et l'aventure loufoque aussi :) Il va falloir que je me procure les tomes suivants !
    J'ai enchainé avec After d'Anna Todd. J'en ai lu la moitié pour l'instant. Ca tourne beaucoup en rond, l'histoire ne casse pas la baraque mais je cherchais une lecture rapide et sans prise de tête donc ça correspond un peu à ce à quoi je m'attendais.

Je suis en congé pendant 3 semaines donc je compte bien en profiter pour lire, lire et encore lire :D

Bonne journée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#152 03 Août 2015 14:22:55

Bon congé, et bonnes lectures ;-)

• Zaela

Lecteur assidu

#153 11 Août 2015 07:14:10

Merci beaucoup !

Je profite bien de mes congés. Je suis allée une grosse semaine en Italie. C'était beau :) Je n'ai pas su visiter beaucoup parce qu'il y avait une canicule d'enfer mais j'ai bien profité de la piscine du coup :p
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#154 11 Août 2015 08:42:59

Tu étais dans quel coin en Italie?
  • Zaela

Lecteur assidu

#155 11 Août 2015 11:48:28

En Toscane, près de Montepulciano :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#156 11 Août 2015 12:31:46

J'ai été il y a 2 ans à San Piero a Sieve, proche de Florence. On avait passé des journées à Pise (à part la tour, pas grand-chose à voir en fait), Sienne (super) et San Gimignano (magnifique!).
  • Zaela

Lecteur assidu

#157 11 Août 2015 14:29:26

J'ai passé une journée à Sienne, c'était très beau :)
    Florence, je n'y suis pas allée malheureusement. Je comptais voir un peu la périphérie en y passant en voiture mais nous nous sommes retrouvés coincés là en pleine tornade :/
    Sinon, j'ai visité quelques petits villages du coin ainsi que le lac de chiusi.
  • La fontaine aux livres

A la découverte des livres

#158 11 Août 2015 14:57:07

Zaela a écrit

J'ai passé une journée à Sienne, c'était très beau :)
    Florence, je n'y suis pas allée malheureusement. Je comptais voir un peu la périphérie en y passant en voiture mais nous nous sommes retrouvés coincés là en pleine tornade :/
    Sinon, j'ai visité quelques petits villages du coin ainsi que le lac de chiusi.

Si tu as l’occasion de retourner à Florence je te recommande chaudement cette ville magnifique , la concentration d’œuvres est inimaginable, cet endroit est une merveille.

• Zaela

Lecteur assidu

#159 11 Août 2015 16:13:46

Je compte y aller en citytrip hors saison, je pense que j'en profiterai beaucoup plus qu'en été et en pleine canicule, comme c'était le cas pour mes vacances ;)
  • Zaela

Lecteur assidu

#160 14 Août 2015 07:37:40

Coucou !

Petit récap de mes lectures de vacances :
    J'ai terminé After d'Anna Todd. Je n'ai pas du tout été conquise. Par contre, la fin donne quand même un peu envie de lire la suite. Je réserve donc le tome 2 pour un jour de disette littéraire où je ne sais pas trop quoi lire ;)
    J'ai ensuite enchainé avec Dévoile-moi de Sylvia Day et, là, j'ai adoré ! J'ai trouvé ce bouquin vraiment bien écrit et une romance érotique où le héro n'est pas un mystère ambulant coincé dans un mutisme profond, ça change !
    J'ai eu du mal à ne pas enchainer avec le tome suivant mais j'ai tenu bon et j'ai décidé de continuer à dégommer ma PAL. J'ai donc commencé à lire Le chant de Susannah de Stephen King. Pour le moment, je n'ai pas encore d'avis. Je ne sais pas encore trop où Stephen King veut nous emmener dans ce tome donc j'attends de voir ;)

Voilà, voilà. Et vous, vous lisez quoi pour le moment ?

Bonne journée !