#160 14 Août 2015 07:37:40
Coucou !
Petit récap de mes lectures de vacances :
J'ai terminé After d'Anna Todd. Je n'ai pas du tout été conquise. Par contre, la fin donne quand même un peu envie de lire la suite. Je réserve donc le tome 2 pour un jour de disette littéraire où je ne sais pas trop quoi lire ;)
J'ai ensuite enchainé avec Dévoile-moi de Sylvia Day et, là, j'ai adoré ! J'ai trouvé ce bouquin vraiment bien écrit et une romance érotique où le héro n'est pas un mystère ambulant coincé dans un mutisme profond, ça change !
J'ai eu du mal à ne pas enchainer avec le tome suivant mais j'ai tenu bon et j'ai décidé de continuer à dégommer ma PAL. J'ai donc commencé à lire Le chant de Susannah de Stephen King. Pour le moment, je n'ai pas encore d'avis. Je ne sais pas encore trop où Stephen King veut nous emmener dans ce tome donc j'attends de voir ;)
Voilà, voilà. Et vous, vous lisez quoi pour le moment ?
Bonne journée !