Salut les filles! Enfin de retour à la maison, je vais pouvoir reprendre un rythme plus normal et venir faire des coucous dans vos suivis, ça m'a manqué.
Depuis la dernière fois, j'ai pas mal lu:
J'ai fini le troisième tome de la saga Soeurs sorcières, un tome qui clôt très bien la saga, comme je l'espérais.
J'ai abandonné La porte aux oiseaux, je m'ennuyais beaucoup trop.
J'ai fini le quatrième tome de la saga Georgian de Sylvia Day, beaucoup de défauts mais en même temps j'ai passé un super moment tout de même.
J'ai lu Eleanor & Park de Rainbow Rowell et j'ai eu un petit coup de coeur pour ce roman incroyablement calme et en même temps tellement prenant! J'ai eu à nouveau quinze ans et c'était juste super bon.
J'ai lu Moi, Mona Lisa de Jeanne Kalogridis, un roman historique pas du tout conforme à la réalité mais j'ai vraiment beaucoup apprécié me balader au temps de Lorenzo de Medicis, de Leonardo da Vinci, de Botticelli, de Michelangelo, etc etc. Il faut le prendre comme un divertissement et pas du tout comme un "vrai" roman historique.
J'ai lu Beautiful Wedding de Jamie MacGuire, un tome un peu superflu pour moi même si j'étais contente de retrouver Travis et Abby.
J'ai lu Courir vers toi de Rachel Gibson, un romance contemporaine vraiment chouette, aucun défaut à signaler pour ma part. Le genre de truc super bien pour les vacances, sans prise de tête.
Enfin, j'ai commencé le septième tome de la saga Chasseuse de vampires de Nalini Singh qui est vraiment pas mal pour l'instant (même si je n'ai lu que le premier tome de la saga) ainsi qu'un des tomes de la saga U4, Jules de Carole Trébor, je n'ai lu que quelques pages et je suis TROP pressée d'y retourner!
Et voilà, trêve de blabla. J'ai une tonne d'articles à écrire, c
e soir j'ai juste le courage de publier celui sur Les lumières d'Assam, un roman que j'ai adoré.. et maintenant dodo!