#1492 11 Août 2015 11:19:20
@La tête dans les livres : Héhé, je t'en dirai plus lorsque j'aurais avancé !
@Anou : C'est fou, je n'ai pas du tout l'impression d'être douée pour convaincre les gens de lire certains ouvrages. Ça marche très peu sur mes proches en tout cas :lol:. J'espère que tu apprécieras Ender alors ;).
@Lianne : Ah oui, qu'est-ce qui t'a gêné ?
@Randall : Je note Apparitions ;).
@Voyageur : Oh non, je n'ai pas vu ton message. Pourtant, j'ai vérifié les commentaires sur le blog, c'est étrange :(. Hé bien, tu enchaînes bien les Gemmell, j'espère que tu ne vas pas finir par te lasser ! Moi, je suis bien incapable de lire autant de livre d'un auteur de suite.
Sinon, j'ai dépassé la centaine de pages (le tiers de la version ebook) de
Le danger invisible de Brenda Novak et je pense que la romance va courir tout du long, il faut que je m'y fasse. Pour l'instant, la moitié de l'histoire est centrée là-dessus. Quant à l'autre partie sur la secte, c'est plutôt intéressant vu qu'on suit à la fois notre duo de choc qui mène sa petite enquête mais également les responsables de la communauté qui essayent de camoufler tout ça. Néanmoins, ça reste une lecture moyenne pour moi. Je n'ai pas spécialement envie d'avancer à tout prix et j'ai même un peu hâte de passer à autre chose.
Sur le blog, j'ai publié un ancien Top Ten Tuesday :
Les 10 événements historiques que j'ai découvert grâce à la lecture. Et malgré le titre, il n'y a pas que du roman historique, j'ai aussi mis une autobiographie, un manga, etc.