[Suivi lecture] taxidriver

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#271 12 Août 2015 17:29:58

Lucy13 a écrit

Ah j'ai " Papillon de nuit " dans ma pal depuis pas mal, dis-moi quand tu le liras, j'essayerais de le lire en même temps ;)

Je prendrais un peu d'avance car tu lis 3/4 fois plus vite que moi :ptdr:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#272 12 Août 2015 17:31:39

Je l'ai vu l'autre jour en librairie L'effet papillon, j'avais trop envie de l'acheter :)
    Bonne lecture avec Chattam :D

Dernière modification par Salhuna (12 Août 2015 17:32:18)

• taxidriver

Lecteur en pantoufles

#273 12 Août 2015 22:45:44

Bon j'ai mis un coup d'accélérateur et je viens de finir L'âme du mal, après ma panne de lecture d'une semaine j'ai repris avec plaisir ce thriller, j'ai adoré, mon 1er et Chattam et certainement pas le dernier, je me languis de lire la suite de cette trilogie, sûrement mon achat du mois prochain enfin on verra....

Pour le moment je me lance dans le lecture de Au revoir là-haut de Lemaitre, lecture qui ne me parle pas trop, ce roman m'a été conseillé fortement et prêté par mon voisin, pour qui cet auteur est un référence, ce même voisin lit essentiellement du polar/thriller et m'a invité à venir consulter sa bibliothèque, je sens que ma pal va encore augmenter =D, il vient de finir Alex et en a été impressionné.... Je vais l'initier à livraddict !!!!

Après je vais enchaîner avec Papillon de nuit de Ellory en LC avec Lucy13, si ça intéresse d'autres personnes qu'elles se manifestent !!!

Dernière modification par taxidriver (12 Août 2015 22:46:17)

• Lucy13

Commis de lecture

#274 13 Août 2015 10:06:17

Sincérement, j'avais commencé quelques pages de "Au revoir là haut " chez ma mére, et j'avais pas plus accroché que çà ... ( Ce pourquoi du coup je l'ai laissé à ma mére pour le lire plus tard .. ) . Sinon euh j'aimerais trop un voisin comme le tien :) !! Ma voisine Nicole elle lit que Télé Z :(
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#275 13 Août 2015 10:24:07

Lucy13 a écrit

Sincérement, j'avais commencé quelques pages de "Au revoir là haut " chez ma mére, et j'avais pas plus accroché que çà ... ( Ce pourquoi du coup je l'ai laissé à ma mére pour le lire plus tard .. ) . Sinon euh j'aimerais trop un voisin comme le tien :) !! Ma voisine Nicole elle lit que Télé Z :(

J'ai lu 50 pages et bon pour le moment c'est dur de se faire une idée du livre, je vais voir où Lemaitre veut nous emmener !!
    Pour le voisin/les voisins car sa femme et lui même son de grands cinéphiles et lecteurs, ils ont en même fait leur boulot puisque ils vendent des affiches et objets dédiés au cinéma ( scénario, photos, etc) ....

Dernière modification par taxidriver (13 Août 2015 10:24:34)

• Leelo

Espoir de la lecture

#276 13 Août 2015 10:27:43

Ooooh, j'ai vu les mots Au revoir là-haut et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit arrêt par ici! (Bonjour :angel:)
    J'ai beaucoup aimé ce roman, je l'ai trouvé très prenant même si j'ai mis quelques temps à m'y mettre, malgré les recommandations de ma maman et d'une amie dont j'écoute pourtant souvent les avis. J'espère qu'il te plaira! Du coup, j'ai aussi mis Alex dans ma WL.
    Bonne lecture à toi :D
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#277 13 Août 2015 10:31:56

Coucou Leelo et bienvenue par ici.... Je ne doute pas que Au revoir là-haut va me plaire
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#278 13 Août 2015 11:09:13

Contente que tu aies apprécié L'âme du mal. Tu vas adorer le tome 2 alors ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#279 13 Août 2015 11:46:11

Je note pour Chattam! J'attends ton avis pour Lemaitre!
    Bonne lecture
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#280 13 Août 2015 12:20:13

Bonne lecture avec "Au revoir de là-haut" ;)