[Suivi lecture] Julie86

• stephanius

Lecteur professionnel

#521 14 Août 2015 11:56:32

bonne fin de lecture de Stephen king.  J'en ai aussi dans ma pal et il faudrait que je les lise, je pense que je vais attendre halloween ce sont des lectures de saison lol
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#522 14 Août 2015 11:58:10

stephanius a écrit

bonne fin de lecture de Stephen king.  J'en ai aussi dans ma pal et il faudrait que je les lise, je pense que je vais attendre halloween ce sont des lectures de saison lol

Pour Halloween j'ai Dracula de Bram Stoker ;)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#523 14 Août 2015 18:06:11

Bonne lecture !!! :D
  • Hidès

Useur de marque-pages

#524 16 Août 2015 11:09:43

Bonne lecture! ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#525 16 Août 2015 11:53:40

ha oui, j'ai des BD de Draculas aussi maintenant que tu m'y fais penser. Je pense que je vais me faire un petit challenge à halloween, une soirée horreur lol. Bonne lecture, tu lis quoi maintenant?
  • Julie86

#526 17 Août 2015 11:09:10

Moin moin!

@Léa et G.Reader: Merci :)

@stephanius: Je vois que je ne suis pas la seule à garder quelques lectures de saison ;)

J'ai terminé Joyland de Stephen King. Pour un premier King, je ne suis pas déçue! J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère qui se dégage du parc et des personnages. On n'est pas dans de l'horreur, il n'y a pas de clowns sadiques (désolée Léa!), mais plutôt dans un récit dramatique empreint de mystère. J'ai été surprise par la révélation du tueur, ce personnage m'avait été plutôt sympathique et j'avais posé mes soupçons sur deux autres personnes. Le style en lui-même est très agréable à lire, on ne voit pas défiler les pages. Je recommande cette lecture aux lecteurs adeptes des récits mystérieux!

Ma lecture actuelle: Soleil brisé de Milton O'Neal Walsh, un partenariat Livraddict / Michel Lafon. J'en suis à 29% et je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que ça se lit bien.  Je pense que le décor se met encore en place. Le narrateur nous raconte sa jeunesse et nous présente ses voisins. J'imagine que petit à petit on se concentrera sur l'agression de Lindy et que la tension augmentera alors.

Et vous, que lisez-vous?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#527 17 Août 2015 11:09:59

On dirait que tu as apprécié Joyland, c'est cool. C'est vrai que le quatrième de couv' n'a rien à voir avec le contenu. Je n'arrive pas à comprendre comment un éditeur peut faire paraître un livre avec un résumé si mensonger. Ils n'ont pas lu le livre ou quoi ? :tetemur:

Bonne lecture, Julie.

• Julie86

#528 17 Août 2015 11:18:33

@ImagIn: Oui, le synopsis français n'a absolument rien à voir. Je l'ai lu en allemand et la quatrième de couverture est bien plus fiable ;) Merci :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#529 17 Août 2015 14:13:47

Je ne connais pas ta lecture actuelle, je suis curieuse de ce que tu en penseras ;)
    Bonne lecture :)
  • olivorel

Commis de lecture

#530 17 Août 2015 14:50:22

Contente que cela t'ai plu ;)

Je ne connais pas ta lecture actuelle...

Pour ma part je lis Orgueils et préjugés, plutôt pas mal!