#526 17 Août 2015 11:09:10
Moin moin!
@Léa et G.Reader: Merci :)
@stephanius: Je vois que je ne suis pas la seule à garder quelques lectures de saison ;)
J'ai terminé
Joyland de Stephen King. Pour un premier King, je ne suis pas déçue! J'ai beaucoup apprécié l'atmosphère qui se dégage du parc et des personnages. On n'est pas dans de l'horreur, il n'y a pas de clowns sadiques (désolée Léa!), mais plutôt dans un récit dramatique empreint de mystère. J'ai été surprise par la révélation du tueur, ce personnage m'avait été plutôt sympathique et j'avais posé mes soupçons sur deux autres personnes. Le style en lui-même est très agréable à lire, on ne voit pas défiler les pages. Je recommande cette lecture aux lecteurs adeptes des récits mystérieux!
Ma lecture actuelle:
Soleil brisé de Milton O'Neal Walsh, un partenariat Livraddict / Michel Lafon. J'en suis à 29% et je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que ça se lit bien. Je pense que le décor se met encore en place. Le narrateur nous raconte sa jeunesse et nous présente ses voisins. J'imagine que petit à petit on se concentrera sur l'agression de Lindy et que la tension augmentera alors.
Et vous, que lisez-vous?