[Suivi lecture III] de Mabiblio1988

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#341 10 Août 2015 18:15:56

Je range ma bibliothèque quand je vois que je n'ai plus de places, cela s'empile de partout maintenant x)
    Je vais voir ta chronique ! :)
    Bonne lecture ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#342 11 Août 2015 20:24:35

Léa Touch Book a écrit

Je range ma bibliothèque quand je vois que je n'ai plus de places, cela s'empile de partout maintenant x)
    Je vais voir ta chronique ! :)
    Bonne lecture ^^

On a vraiment un problème de place lol.

Bonjour,
    moins lu que les jours précédents car j'ai passé la journée avec mon filleul... Comme d'habitude c'était génial :D
    Je pense moins lire demain aussi car je passe la journée avec le grand frère de mon filleul (chacun son tour lol).

La seconde quête de Phèdre est terminée... Pourtant il lui reste encore à voir si cette dernière quête a fonctionné. J'arrive doucement mais sûrement à la fin.

Bonne soirée :bisous:

• tachas

Érudit des mots

#343 12 Août 2015 12:31:49

Bonne lecture Mabiblio et très belle journée =)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#344 12 Août 2015 17:30:44

Bonne lecture et profite bien de ton filleul, du grand frère du filleul et tout le monde ;)
    Oui on a des problèmes de place XD
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#345 15 Août 2015 15:15:26

tachas a écrit

Bonne lecture Mabiblio et très belle journée =)

Léa Touch Book a écrit

Bonne lecture et profite bien de ton filleul, du grand frère du filleul et tout le monde ;)
    Oui on a des problèmes de place XD

Merci les filles :)

Bonjour,
    absente quelques jours pendant lesquels j'ai profité de mes amis me voilà de retour :D

J'ai assez peu lu cette semaine :( du coup je n'ai terminé que ce matin "Kushiel, tome 3 : L'avatar" de Jacqueline Carey. J'ai passé un moment assez sympa de lecture même si Phèdre m'a souvent agacé et que j'ai ressenti quelques longueurs. Je vous en dirais plus dans ma chronique la semaine prochaine.
    Pour ma prochaine lecture, je retourne à la romance avec  "Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques" de Stella Knightley.

Côté blog, deux chroniques pendant mon absence :
    "Tomi et le chat" de Eva Pils et Agneta Norelid.
    "Campus, tome 3 : Intouchables" de Kate Brian.

Je vais essayer d'être plus présente les jours à venir et reprendre du temps pour lire...

Bon après-midi :bisous:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#346 17 Août 2015 08:34:11

Bonjour,

j'aime beaucoup ma lecture de "Jeux de masques". Ca change des autres livres de la collection romantica que j'ai pu lire. Le mystère est bel et bien très présent même si j'ai eu une idée sur l'identité du jeune homme qui fait chavirer le coeur de Sarah. J'aime beaucoup le côté relation virtuelle qui évolue peu à peu. Je pense le terminer aujourd'hui.

Côté blog, ma chronique de "Quatre ans plus tard" de Monica Murphy est en ligne.

Bonne journée :bisous:
  • Zorii

Lecteur confirmé

#347 19 Août 2015 12:14:37

J'adore voir les photos des bibliothèques des gens :pink:
    Bonnes lectures en tout cas ! :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#348 19 Août 2015 12:23:31

Maryie a écrit

J'adore voir les photos des bibliothèques des gens :pink:
    Bonnes lectures en tout cas ! :D

Moi aussi :). Ca me fait rêver en général :D

Bonjour,
    en vacances chez mon père pour la semaine, je n'ai pas trop le temps de passer sur internet...
    Je profite d'un moment libre pour faire un bon.

J'ai terminé lundi après-midi "Jeux de masques". J'ai beaucoup aimé. Je lirais la suite avec plaisir. Depuis, je suis dans "Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire" de Mayjanice Davidson. Je n'adhère pas du tout à l'héroïne qui m'insupporte ! J'ai hâte de le terminer pour passer à autre chose.

Côté chronique, "Kushiel, tome 3 : L'avatar" de Jacqueline Carey vous attend sur le blog.

Côté Pal, j'ai reçu les trois tomes de "Hôtel" de Emma Mars alias Frédéric Mars gagné chez Le livre de poche avec une dédicace sur le premier tome.

C'est tout pour aujourd'hui :). :bisous:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#349 19 Août 2015 16:20:12

Tiens j'étais persuadée que tu l'avais déjà lu Queen Betsy ; je n'ai pas vraiment adhéré non plus.

Bon après-midi à toi :)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#350 20 Août 2015 18:03:40

Ouah la classe avec la dédicace !! :D
    Je vais voir ton avis ^^
    Bonne lecture :)