Je range ma bibliothèque quand je vois que je n'ai plus de places, cela s'empile de partout maintenant x) Je vais voir ta chronique ! :) Bonne lecture ^^
Je range ma bibliothèque quand je vois que je n'ai plus de places, cela s'empile de partout maintenant x) Je vais voir ta chronique ! :) Bonne lecture ^^
On a vraiment un problème de place lol.
Bonjour, moins lu que les jours précédents car j'ai passé la journée avec mon filleul... Comme d'habitude c'était génial :D Je pense moins lire demain aussi car je passe la journée avec le grand frère de mon filleul (chacun son tour lol).
La seconde quête de Phèdre est terminée... Pourtant il lui reste encore à voir si cette dernière quête a fonctionné. J'arrive doucement mais sûrement à la fin.
Bonne lecture et profite bien de ton filleul, du grand frère du filleul et tout le monde ;) Oui on a des problèmes de place XD
Merci les filles :)
Bonjour, absente quelques jours pendant lesquels j'ai profité de mes amis me voilà de retour :D
J'ai assez peu lu cette semaine :( du coup je n'ai terminé que ce matin "Kushiel, tome 3 : L'avatar" de Jacqueline Carey. J'ai passé un moment assez sympa de lecture même si Phèdre m'a souvent agacé et que j'ai ressenti quelques longueurs. Je vous en dirais plus dans ma chronique la semaine prochaine. Pour ma prochaine lecture, je retourne à la romance avec "Les mystérieuses, tome 1 : Jeux de masques" de Stella Knightley.
j'aime beaucoup ma lecture de "Jeux de masques". Ca change des autres livres de la collection romantica que j'ai pu lire. Le mystère est bel et bien très présent même si j'ai eu une idée sur l'identité du jeune homme qui fait chavirer le coeur de Sarah. J'aime beaucoup le côté relation virtuelle qui évolue peu à peu. Je pense le terminer aujourd'hui.
J'adore voir les photos des bibliothèques des gens :pink: Bonnes lectures en tout cas ! :D
Moi aussi :). Ca me fait rêver en général :D
Bonjour, en vacances chez mon père pour la semaine, je n'ai pas trop le temps de passer sur internet... Je profite d'un moment libre pour faire un bon.
J'ai terminé lundi après-midi "Jeux de masques". J'ai beaucoup aimé. Je lirais la suite avec plaisir. Depuis, je suis dans "Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire" de Mayjanice Davidson. Je n'adhère pas du tout à l'héroïne qui m'insupporte ! J'ai hâte de le terminer pour passer à autre chose.