[Thilliez, Franck] Puzzle

• LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#71 27 Août 2015 10:17:16

Je viens juste de l'emprunter à la bibliothèque, j'ai beaucoup entendu parler de cet auteur cette année, ce sera mon premier :)
  • Camille Salomon

Amant des romans

#72 27 Août 2015 11:02:33

Premier roman que j'ai lu de lui, un véritable coup de cœur j'ai été captivé :)
  • Casscrouton

Espoir de la lecture

#73 27 Août 2015 14:36:29

Comme beaucoup ici, c'est le premier livre de Franck Thilliez que j'ai lu et j'ai franchement adoré ! Très angoissant, très prenant ! J'ai hâte d'en lire un autre de cet auteur :)
  • Invité

Invité

#74 27 Août 2015 22:27:36

Premier livre que j'ai lu de cet auteur et j'ai beaucoup aimé... Plusieurs autres me tentent bien !! :)
  • Esoriak

Néophyte de la lecture

#75 28 Août 2015 17:31:03

Comme pas mal d'entre vous j'ai découvert Thilliez avec ce roman. Acheté sur un coup de tête à la fnac parce que le titre et la couverture me plaisait, tout bêtement. Quelle découverte ! Des les premières pages j'étais accro, j'ai torché le livre en une semaine, l'emmenant avec moi au boulot, lisant toute l'heure de pause en grignotant à peine tant je suivais le déroulement de leur "jeu" avec attention. J'ai tellement bourré le crane à mes collègues que trois d'entre elles l'on acheter ! J'étais fière de leur faire découvrir car ça s'était transformé en jeu : à qui devinera la fin ?!

Cette fin justement parlons en. La déception !!!! J'ai payé pour ça quoi ! Bon c'était logique hein, c'est une fin logique et tout de même travaillée puisqu'en remontant quelques chapitres on voit bien en effet tout les indices laissés, mais rhoooo je m'attendais quand même à quelque chose de plus explosif et de plus angoissant. Ceci dit l'histoire des tombes m'avait vraiment mis la puce à l'oreille, d'où ma deception, parce que j'avais vu le truc arriver et je m'étais dis, bah non, du coup obligatoirement, ça ne peut pas être ça. Biiin si :tetemur:

Bref, une bonne lecture au final puisque j'ai suer avec les héros, et un roman ne se résume pas à sa fin, c'est donc quand même une belle découverte qui me fera essayer d'autres romans de Thilliez à l'occasion ^^
  • Akajou

Enfileur de mots

#76 29 Août 2015 14:53:28

excellent bouquin qui m'a donné envie de découvrir d'autres livres de cet auteur .....ce que j'ai fait récemment !
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#77 31 Août 2015 18:54:19

J'ai adoré ce livre pour ma part même si la fin était largement prévisible :)
    Je lirai volontiers un autre livre de l'auteur !!
  • lecturesetgourmandises

Baby lecteur

#78 03 Septembre 2015 09:49:50

J'ai adoré ce bouquin !!!!! un gros coup de coeur ! C'était le premier que je lisais de cet auteur, mais ça ne sera pas le dernier !
  • Oceaneca

Serial lecteur

#79 03 Septembre 2015 18:47:55

J'ai très très envie de lire ce thriller, dorant l'écriture de cet auteur :)
  • cafebook

Livraddictien débutant

#80 04 Octobre 2015 10:12:22

Je viens juste de le terminer, je suis complétement conquise par ma lecture. Je n'ai pas deviné la fin. Ce livre restera gravé longtemps dans ma mémoire et je ne pense pas attaquer un autre roman de suite. Je vais avoir besoin de quelques jours pour me remettre de cet histoire et de cette fin incroyable. J'aimerai beaucoup qu'une adaptation cinématographique vois le jour! ^^