[Suivi lecture] Althea54

• Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#91 28 Août 2015 14:36:18

coucou :-* percheron est une série de fantasy avec batailles, complots intrigues, bref de l'épique? :) cet auteur je l'ai dans mon viseur surtout que cassie m'a conseillé le dernier souffle ^^ bisous :bisous:
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#92 28 Août 2015 18:02:31

Coucou !

Oui ça pour des intrigues et des complots, il y en a ! Des batailles aussi ^^
    J'ai lu les 3 trilogies de cette auteur et j'ai eu un coup de coeur pour les 3, pas compliqué ! ;) Je te les conseille fortement !
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#93 30 Août 2015 22:02:06

woooo que de belles lectures!!!
  • Le projet Arcadia

#94 30 Août 2015 23:59:08

merci althéa :à j'ai cet auteur dansmon viseur depuis longtemps et j'aime pas quand c'est trop intimiste, j'aime l'épique :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#95 01 Septembre 2015 22:00:03

Merci Samlor !

J'ai beaucoup aimé Clarivoyante au final, une fantasy originale qui promet encore 2 jolis tomes ^^

Entre temps, j'ai commencé Charley Davidson 5, que je vais aller finir de suite et commencer ensuite Le septième Guerrier-Mage!
  • bea285

Passionné du papier

#96 01 Septembre 2015 23:35:01

Super pour Clairevoyance, si tu veux qu'on se fasse une LC pour la suite, tiens moi au courant!

J'ai de très bon écho avec Le septième guerrier mage! Bonne lecture Althea!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#97 08 Septembre 2015 21:33:06

bea285 a écrit

Super pour Clairevoyance, si tu veux qu'on se fasse une LC pour la suite, tiens moi au courant!

J'ai de très bon écho avec Le septième guerrier mage! Bonne lecture Althea!

Et bien écoute, volontiers ! Ce mois-ci ?

Hello !!

Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes lectures, mais j'ai terminé Le Septième Guerrier-Mage que j'ai bien apprécié. Et dimanche j'ai entamé Psi Changeling T11, histoire d'être parée pour la sortie du 12ème  dans 10 jours!! Pas eu le temps de reprendre depuis dimanche mais je vais aller m'y mettre!

• Le projet Arcadia

#98 08 Septembre 2015 23:14:33

Hey vent :'( sinon bonne lectures... :)

Dernière modification par voyageurgalactique95 (08 Septembre 2015 23:15:12)

• bea285

Passionné du papier

#99 09 Septembre 2015 10:30:20

Althea, seras-t'il possible de mettre la LC pour le mois prochain. J'ai déjà deux lectures communes de programmer ce mois-ci. :)  Mais ce serais avec plaisir!

J'ai de bons échos sur Psy-Changeling mais je n'ai pas encore tester cette série Bit-Lit. Vous me faites de plus en plus envie avec Le septième guerrier-mage. Je n'en lis que de très bonnes chroniques!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#100 09 Septembre 2015 10:37:47

voyageurgalactique95 a écrit

merci althéa :à j'ai cet auteur dansmon viseur depuis longtemps et j'aime pas quand c'est trop intimiste, j'aime l'épique :)

Désolée, je n'avais pas vu ton message :emb:
    Je te conseille de commencer par La trilogie du Dernier Souffle, c'est ma préférée!
    Et ma dernière lecture : Le Septième Guerrier-Mage te plairait aussi, niveau épique c'est top : une centaine de paysans se battent contre des milliers de guerriers et magiciens pour sauver leur terre...

bea285 a écrit

Althea, seras-t'il possible de mettre la LC pour le mois prochain. J'ai déjà deux lectures communes de programmer ce mois-ci. :)  Mais ce serais avec plaisir!

J'ai de bons échos sur Psy-Changeling mais je n'ai pas encore tester cette série Bit-Lit. Vous me faites de plus en plus envie avec Le septième guerrier-mage. Je n'en lis que de très bonnes chroniques!

Ok ça marche ! ^^ En plus j'aurai  semaine de vacances en octobre donc ça sera plus simple aussi pour moi au final.

PC j'ai eu du mal avec les 2 premiers tomes que j'ai lus en ebook. Puis une amie m'a convaincue de lire le 3ème que je me suis acheté en papier. Je ne sais pas si c'est le changement de format, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le 3 et depuis je dévore la série!! :D
    Lance toi pour le 7ème guerrier mage, c'est un one-shot en plus ^^