#100 09 Septembre 2015 10:37:47
voyageurgalactique95 a écritmerci althéa :à j'ai cet auteur dansmon viseur depuis longtemps et j'aime pas quand c'est trop intimiste, j'aime l'épique :)
Désolée, je n'avais pas vu ton message :emb:
Je te conseille de commencer par La trilogie du Dernier Souffle, c'est ma préférée!
Et ma dernière lecture : Le Septième Guerrier-Mage te plairait aussi, niveau épique c'est top : une centaine de paysans se battent contre des milliers de guerriers et magiciens pour sauver leur terre...
bea285 a écritAlthea, seras-t'il possible de mettre la LC pour le mois prochain. J'ai déjà deux lectures communes de programmer ce mois-ci. :) Mais ce serais avec plaisir!
J'ai de bons échos sur Psy-Changeling mais je n'ai pas encore tester cette série Bit-Lit. Vous me faites de plus en plus envie avec Le septième guerrier-mage. Je n'en lis que de très bonnes chroniques!
Ok ça marche ! ^^ En plus j'aurai semaine de vacances en octobre donc ça sera plus simple aussi pour moi au final.
PC j'ai eu du mal avec les 2 premiers tomes que j'ai lus en ebook. Puis une amie m'a convaincue de lire le 3ème que je me suis acheté en papier. Je ne sais pas si c'est le changement de format, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour le 3 et depuis je dévore la série!! :D
Lance toi pour le 7ème guerrier mage, c'est un one-shot en plus ^^