#780 28 Août 2015 23:33:59
Pour Le trône de fer, comme je suis avant tout une fan de la série, j'ai choisi de m'en tenir à elle et de ne pas lire l'intégrale 4 et la suite. C'est pas comme si j'avais pas d'idées sur ce que je peux lire. :D
J'avance lentement mais sûrement dans Le demi-frère. Je l'ai pas à portée de main mais j'ai dépassé la moitié. Aussi, j'aime beaucoup d'autant plus que la 4ème de couverture ne dit pas grand chose. ^^
Sinon, j'ai passé une "petite" commande livresque pour me faire un cadeau de moi à moi pour mon anniversaire. Et surtout pour avoir des livres (parce que j'en reçois presque jamais :pleur: bon, je soupçonne les gens de se dire "bah, ça valait pas le coup de lui en offrir" quand ils se rendent compte que je n'ai toujours pas lu le livre en question. Bon, après j'ai un livre dans ma PAL que j'ai toujours pas lu alors que je l'ai reçu en *regarde sur BBM* hum ... il y a 5 ans. :goutte:
Bref, dans cette commande, on trouve :
Animale T2 de Victor Dixen
Aeternia T2 de Gabriel Katz
L'évangile de Loki de Joanne Harris (merci Nymeria !)
Le vagabond des étoiles de Jack London (merci le book-club de ce mois-ci, que j'ai suivi vite fait de loin mais ça m'a suffi)