#789 06 Septembre 2015 22:14:59
Quelques news depuis la semaine dernière :
- J'ai enfin pu finir la première partie de La Voie des Rois de Brandon Sanderson. Je sens que la trilogie sera excellente, mais il faut bien avouer que pour le moment ce n'est qu'une introduction (de 800 pages, oui !). Je compte acheter la deuxième partie au TTBS du 19 septembre :)
- Ce week-end je suis allée à la Grande Braderie de Lille. Le trajet en train aidant (+ un dimanche matin au lit à bouquiner, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps), j'ai fini en moins de deux jours In the End de Demitria Lunetta. J'avais lu des avis déçus par rapport au premier tome, mais ça n'a pas été mon cas. Intrigue pas très originale mais ça reste efficace et ça se lit hyper vite. Bon Dieu ce que j'avais besoin de ça, après un mois passé sur le Brandon Sanderson !!!
Je me tâte pour ma prochaine lecture, j'hésite entre la Route de la Conquête de Lionel Davoust et Rose Morte tome 2 de Céline Landressie. J'essaye de choisir des romans courts car même si j'ai plusieurs pavés tentants à portée de main, j'ai besoin de lectures plus rapides... J'ai toujours très envie de lire Royaume de vent et de colères mais ma liseuse est "bloquée" depuis quasiment un mois, j'attends toujours que la batterie se décharge (bien évidemment, je l'avais rechargée à bloc avant de partir en vacances, moment où elle a décidé de buguer complètement, même le bouton reset ne fonctionne plus...).
Mais dans l'idéal, au lieu de lire, il faudrait que je prépare le bilan du mois d'août sur le blog, et mes trois chroniques à faire (Plaguers, La Voie des Roies, In the end). Mais je n'ai pas du tout du tout envie de bloguer :/
Et sinon, je suis tombée par hasard sur les partenariats Livraddict vendredi dernier. D'habitude je les loupe tout le temps et là, le hasard a bien fait les choses :) Du coup je vais recevoir Aeternia tome 2 de Gabriel Katz. Si c'est pas une bonne nouvelle ça^^
Et vous, comment ça va ? Les lectures, le week-end, le moral, tout ça ??
Dernière modification par Ptitetrolle (06 Septembre 2015 22:22:32)